Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock met le doigt là où ça fait mal

Partager ce diaporama
Image: 2/5
Publiée par Audrey OEILLET

le samedi 15 décembre 2012


   
  • Google Maps de retour sur iOS - Flock
  • Le dernier redressement au dernier moment ! - Flock
  • Le doigt sur le problème - Flock
  • Glouglou ou rrrrourrrou ? - Flock
  • Des terminaux pour tous les usages - Flock
  • Flock
  • Le dernier redressement au dernier moment ! - Flock

    Flock
  • Flock
  • Flock
  • Flock
Crédit : DR
 
Alléluia ! Le sauveur est de retour ! En effet, l'application Google Maps a fait son entrée cette semaine sur l'App Store, permettant aux déçus de Plans d'utiliser la cartographie de Google même si iOS 6. Le plus amusant, c'est peut-être que l'application est désormais plus complète que lorsqu'elle était intégrée à iOS. Alors merci qui ? Merci la pomme !
Entre eBay, Paypal, Microsoft et Google, la semaine a été riche en infos - et en troll, merci Eric Schmidt - concernant les fraudes et autres évasions fiscales. De quoi faire bien plaisir au Fisc, qui va pouvoir s'en donner à coeur joie histoire de commencer 2013 sur les chapeaux de roue, en envoyant sa meilleure équipe de redresseurs... de torts, bien entendu !
Mais du côté des fraudes, il ne faudrait pas non plus oublier celles du fondateur de YouPorn, dont les revenus sont, pour l'heure, un vrai mystère. Soupçonné d'évasion fiscale, Fabian Thylmann va devoir répondre face à la justice à la délicate question « Alors, ils sont où, les sous ? » Et on sait tous à quel genre de réponse il faut d'attendre quand on demande ça...
La castagne chez les opérateurs de téléphonie mobile, ce n'est pas seulement sur les prix des forfaits, c'est aussi devant la justice : la preuve avec la plainte déposée contre Free par Bouygues Telecom pour dénigrement. Visiblement, Bouygues n'aurait pas aimé la manière dont Free a tiré à boulet rouge sur la concurrence, notamment en accusant les opérateurs de prendre leurs clients pour des pigeons. Il semblerait que, dans le petit monde de la téléphonie mobile, les noms d'oiseaux fusent encore un moment.
Il y a le troll, mais aussi l'autotroll : c'est un peu le sport que pratique Young Sohn, haut cadre de Samsung, qui a expliqué dans une interview n'utiliser que des appareils Apple chez lui. Pas sûr que ce genre de confession soit du goût de ses employeurs, mais au besoin, Flock a bien une petite idée de la manière dont il pourrait rattraper sa bourde !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

Winrar
La dernière mouture du compresseur - décompresseur de fichiers multi-format !
SplitCam
Divisez le flux vidéo de votre Webcam
Call center
Envoyer et recevoir des fax à partir de votre ordinateur
Bluetooth PC Dialer
Installer un centre d'appel dans votre ordinateur
qFreeFax
Accès facile à la fonctionnalité fax de Free
Ringtone Converter
Ajoutez de nouvelles sonneries à votre téléphone mobile
flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité