Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock hésite entre le rire et les larmes !

Nouvelle semaine sur la trépidante planète high-tech, avec comme toujours du LOL et du moins LOL... fort heureusement, si dramatiques que soient les évènements, il reste permis d'en rire. Alors rions gaiement, pendant qu'on peut encore le faire !
Partager ce diaporama
Image: 1/5
Publiée par Alexandre LAURENT

le samedi 1 décembre 2012


   
  • Quand SFR déroule le tapis rouge à ses employés licenciés
  • Démocratie, vous avez dit démocratie ?
  • Google et la presse, l'éternel je t'aime moi non plus
  • Robot fesse, gare aux tentations déplacées
  • Microsoft, comme un air de tarte tatin
  • Quand SFR déroule le tapis rouge à ses employés licenciés

    Quand SFR déroule le tapis rouge à ses employés licenciés

  • Démocratie, vous avez dit démocratie ?

  • Google et la presse, l'éternel je t'aime moi non plus

  • Robot fesse, gare aux tentations déplacées

  • Microsoft, comme un air de tarte tatin

Crédit : DR
 
SFR a comme prévu dévoilé cette semaine les modalités de son plan de réorganisation, lequel passera bien par un plan de départ. Mais pas de panique, Monique, les quelque 1 100 partants sont volontaires, et le déficit net ne sera que de 856 postes, puisque l'opérateur procèdera également à quelques recrutements pour « accélérer sa mutation vers le numérique ».
La majeure partie de la Syrie vit depuis jeudi après-midi coupée d'Internet, et privée d'une bonne partie des services de télécommunications tels que le téléphone portable, ce qui ne peut que contribuer à accentuer l'angoisse des habitants aux prises avec la guerre civile qui fait rage depuis vingt mois entre les rebelles et le régime de Bachar Al-Assad. D'après l'AFP, les autorités locales évoquaient vendredi des opérations de maintenance...
Google et la presse, ou la bataille des anciens et des modernes revue à la sauce Harpagon ? Cette bonne vieille presse papier, toute déçue qu'elle est de n'avoir pas trouvé la martingale du Web, estime qu'elle a bon dos en laissant indexer ces articles par Google, puisque ce dernier ne lui reverse rien des recettes publicitaires qu'il génère à partir de son moteur. Vivement qu'une nouvelle Hadopi voie le jour ! En attendant, ça râle, en France mais aussi en Allemagne ou aux Pays-Bas.
Là, forcément, avec un robot cul chargé de tester la solidité des téléphones, on ne risquait pas d'atteindre des sommets en matière de bon goût. ;o) Mmmmm, un robot cul !
Chez Crosoft, on traverse la crise de la quarantaine, avec un tas de remise en question. Jugez plutôt : on pense à basculer Windows sur un rythme annuel, on prévoit de faire fabriquer des terminaux chez Foxconn, et on multiplie les campagnes de pub dénigrant la concurrence. Mais... OHWAIT, ça rappellerait pas quelqu'un ça ? Allez, après un maxi-troll comme ça, l'est temps d'aller voir ailleurs si on y est. Bon week-end !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

Matrix Code Emulator Screensaver
Copie conforme de l'écran de Matrix en économiseur d'écran
The Matrix Screen Saver
Entrez dans la matrice...
The One Ring
Economiseur d'écran en 3D gratuit
Sexy Babes Screensaver
Sexy babes en économiseur d'écran
Mission Impossible 3 Screensaver
écran de veille
Matrix Forever 3D Screensaver
Ecran de veille sur le thème de Matrix

Partenaire Clubic.com

flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité