Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock fait et défait l'actu !

A l'ère de l'impression 3D et du cloud plus fort qu'un judoka médaillé, on peut nous aussi prendre la grosse tête et prétendre que la semaine de Flock fait mais surtout défait l'actualité à sa façon. Alors en voiture Simone, cinq dessins nous attendent !
Partager ce diaporama
Image: 1/5
Publiée par Alexandre LAURENT

le samedi 9 février 2013


   
  • Dessin Flock Clubic - Mega nomme un directeur
  • Dessin Flock Clubic - la fed américaine hackée
  • Dessin Flock Clubic - failles de sécurité le cas java
  • Dessin Flock Clubic - wozniak prière apple
  • Dessin Flock Clubic - impression 3D médecine cellules souches
Crédit : DR
 
Malin le Kim : il s'est trouvé un brave zig qui va prendre la direction générale de Mega. Mister Dotcom restera donc evangelist guru of the Mega developpement, pendant qu'un gus se chargera de l'opérationnel et, accessoirement, prendra des flèches dans le genou si jamais Mega dérape du côté des ayants droit.
Genre on pourrait cambrioler la FED (Réserve fédérale américaine) ? Bon, peut-être pas, il n'y a guère que l'affreux Simon Gruber qui peut prétendre à un truc pareil. Mais par conte, forcer ses défenses informatiques et s'infiltrer dans son intranet, ça c'est possible. Notez qu'à quelque chose malheur est bon, ça fournira toujours une excuse pour justifier certains errements. Et vous allez voir qu'au final c'est dans les dents de la direction informatique que ça finira. Y'a plus de justice, mon bon monsieur...
L'Europe aimerait bien contraindre les sociétés à communiquer de façon officielle auprès de ses services dédiés à la sécurité lorsqu'elles sont victimes d'une attaque. Par extension, il est envisagé que les éditeurs soient obligés de signaler aux mêmes services les vulnérabilités qui affectent leurs logiciels. Hey Bruxelles, Java tu connais ? Vous allez vous marrer !
Saint Steve, priez pour nous, car Steve déraille. On vous laisse le soin d'ajouter Jobs pour le premier et Wozniak pour le second, qui décidément prend de plus en plus ses aises vis à vis de l'ex maison mère. Woz', pas gêné, se permet de dire qu'Apple flemmarde un peu du côté des smartphones, et que l'iPhone serait quand même peut-être plus aussi hype, mega cool et révolutionnaire qu'il a pu l'être par le passé. Que des hordes de fanboys en furie châtient cet hérétique (ça fera toujours un peu moins de troll dans les forums) !
Pour celle là, on vous cache pas qu'on a dû brider compère Flock qui voulait habiller Clubic de pénis géants. Faut dire qu'il y a de quoi être esbaudi : en mêlant impression 3D, cellules souches et bouillon de culture (Bernard, si tu nous lis), il serait envisageable de créer des tissus humains proches de ce que mère Nature prodigue à notre si salissante espèce. Forcément, on se prend donc à imaginer tout et n'importe quoi... reste tout de même à maîtriser les procédés avant de jouer à doc' Frankestein. Sur ce, bonne fin de semaine !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels VoIP

Skype
Skype : le logiciel phare de vidéoconférence dans sa version 6 !
Mumble
Utilitaire de chat vocal dédié aux joueurs !
TeamSpeak
Communiquez oralement avec votre équipe.
Yahoo Messenger
Yahoo Messenger 11 Windows : Le client de messagerie VoIP gratuit signé Yahoo !
X-Lite
Utilisez votre abonnement VoIP sur n'importe quel PC avec le protocole SIP
ooVoo
Oovoo : Réaliser une vidéoconférence à six personnes !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité