Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock est de retour, toute bronzée

Ca y est, enfin : Flock est revenu de vacances ! Et pour sa rentrée, notre dessinateur préféré a eu de quoi faire. Entre les annonces qui fleurent bon le portnawak et les bons conseils pour régler les problèmes en quelques secondes, on se demande comment on a pu faire pour ne pas y penser avant. Merci Flock, ça nous avait manqué !
Partager ce diaporama
Image: 1/4
Publiée par Audrey OEILLET

le samedi 25 août 2012


   
  • Clavier lavable
  • Bienvenue chez Foxconn !
  • Orange drague les touristes
  • Pile je gagne, face tu perds !
  • Clavier lavable

    Flock
  • Flock
  • Flock
  • Flock
Crédit : DR
 
Un clavier lavable, en voilà une idée qu'elle est bonne ! C'est vrai qu'à force de manger devant l'écran pour ne pas arriver en retard au RAID du soir sur WoW (ou à l'Opération sur SWTOR, ne soyons pas sélectif), cet accessoire indispensable craque et sent comme un vieux sandwich. Avec ce nouveau modèle de Logitech, même plus besoin d'assiette. Il ne manque plus qu'une souris –couteau suisse…
A en croire la Fair Labor Association missionnée en début d'année par Apple, les conditions de travail chez Foxconn seraient en train de s'améliorer. Quand on se souvient de la vague de suicide survenue en 2010 dans les usines chinoises de la firme, qui était allée jusqu'à tendre des filets entre les bâtiments pour éviter que les employés ne se jettent dans le vide, on se dit que ça aurait quand même difficilement pu être pire, non ?
Et si en guise de souvenir dans notre beau pays, les touristes rapportaient chez eux une superbe carte SIM Orange ? L'opérateur semble bien parti pour proposer ses services aux voyageurs de passage, désireux de faire des check-in à la Tour Eiffel et au MacDo des Champs Elysées – réputé pour son accueil chaleureux – sans se ruiner en roaming. Tout bénéf' pour les lecteurs du Routard, mais également pour Orange, qui a un paquet de SIM à recycler… car la raison est purement écologique, bien entendu !
Ayons enfin une petite pensée pour les 9 jurés du procès Samsung/Apple qui délibèrent depuis mercredi sur l'une des affaires de violation de brevets les plus complexes de ces dernières années. Entre les milliers de preuves à passer en revue et près de 700 questions auxquelles ils doivent répondre durant leurs discussions, on leur souhaite bien du courage à la rédaction !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

WeatherEye
La météo toujours à portée de clic
AeroWeather
AeroWeather : Adapte la couleur des fenêtres Windows en fonction de la météo de votre ville !
YoWindow
Regardez le temps qu’il fait comme à votre fenêtre.
The Weather Channel Desktop
Tenez-vous informé de la météo.
WeatherBug
Pour avoir la météo en direct sur votre ordinateur
Eye Of The Storm 3000
Localisez les tempêtes tropicales près de chez vous !
flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité