// La semaine de Flock attire les extra-terrestres

Diaporama : Quand la semaine de Flock cherche les petits hommes verts, elle les trouve ! La preuve dans cette nouvelle sélection de dessins hebdomadaires.
Partager ce diaporama
Image: 1/5
Publiée par Audrey OEILLET

   
  • Flock - Mars
    Flock
  • Flock
  • Flock
  • Flock
  • Flock
Crédit : DR
 
Modifié le vendredi 19 février 2016
Des étudiants français vont vivre l'expérience martienne... sur Terre. Car aller sur Mars, ce n'est pas encore possible. Néanmoins, il y a plein d'endroits pour simuler une existence dans un endroit étriqué sur notre jolie planète... alors pourquoi se priver ?
Des robots qui font le ménage dans les gares SNCF ? On imagine facilement leur utilité !
Déloger 9 000 Chinois pour installer un télescope destiné à capter les signaux extra-terrestres, c'est se faire des ennemis pour, si ça se trouve, voir débarquer ensuite des aliens hostiles sur notre planète. Ça a quand même l'air d'un méga-mauvais plan !
Les robots seraient une menace... pour les emplois ! Selon un expert, d'ici 30 ans, la moitié de la population mondiale pourrait se retrouver sans emploi pour cette raison. Alors attention si vous voyez débarquer votre clone branché à une prise de courant : c'est peut-être un piège...
Un hopital américain victime d'un ransomware a dû payer 17 000 dollars pour débloquer les dossiers de ses patients. Les remèdes à certaines maladies coûtent vraiment trop cher.

BE GEEK ! Avec clubic