Cegetel renforce son offre de n°800 pour les centres d’appels

21 mars 2002 à 00h00
0
Cegetel, premier opérateur privé de télécommunications fixes en France, intègre la solution de l'éditeur Genesys, filiale à 100% de l'équipementier français Alcatel, à son infrastructure réseau.

La filiale de Vivendi Universal renforce ainsi son offre de n°800 à destination des centres de contacts. L'appel vers ce type de numéro est gratuit pour l'appelant et pris en charge par le correspondant, c'est un équivalent des 800 américains...

Par le biais d'un partenariat technique avec Alcatel et sa filiale, Cegetel intègre les fonctions d'aiguillage des appels, puis les propose aux centres d'appels.

Des fonctions telles que la qualification vocale, le routage intelligent, la distribution des appels et leur répartition selon la disponibilité des sites et la compétence des télé-conseillers, sont proposées.

Ces fonctions sont basées sur la combinaison du réseau «intelligent» d'Alcatel et des composants logiciels de Genesys, spécialiste des solutions pour centres de contacts.

Evolutive (nombre d'appels pris en charge), cette solution permet la gestion centralisée et en "temps réel" des centres d'appels répartis.

Les solutions ouvertes d'Alcatel utilisées par Cegetel sont conçues pour la mise en place de centres d'appels virtuels, adaptés aux environnements multi-PABX, aux serveurs vocaux interactifs (SVI) multiples, et aux différentes applications de gestion de la relation client (CRM).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page