Daooda lève 300.000 euros et rachète EEC

14 mars 2002 à 00h00
0
Le réseau e-commerce et merchandising Daooda vient de réaliser une levée de fonds de 300.000 euros auprès de ses investisseurs historiques, EPI (Européenne de Participations Industrielles) et FLS (Felix Lewi Successeurs).

Cette levée de fonds devrait permettre à Daooda d'assurer son développement jusqu'à la rentabilité attendue en septembre 2002.

Simultanément, la société a racheté la web agency EEC, spécialisée dans l'animation et le développement de sites web pour des grands comptes (SNCF, SERVAIR, J.M.Weston ...), lui permettant d'élargir son champ de compétence.

La société Daooda crée et anime des univers e-commerce personnalisés à la marque des sites à forte audience (fournisseurs d'accès, sites médias, sites portails).
Grâce à sa plate-forme technologique, elle assure en temps réel la gestion de la performance de chaque espace shopping, l'optimisation des vitrines par le pilotage du choix des enseignes, les sélections de produits et le positionnement prix en fonction du profil des utilisateurs de chaque site.

Selon les chiffres communiqués, les galeries marchandes du réseau Daooda ont été consultées par plus de 300.000 visiteurs pour le mois de janvier . Plus de 105 millions d'impressions sur des emplacements e-commerce contextuels auraient été affichées sur les principales pages des sites du réseau.

Rappelons que la société non cotée en bourse avait créé l'événement en 2001 en obtenant un visa de la COB lui permettant d'ouvrir son capital à ses clients au prorata de leurs achats.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page