Siebel complète ses services CRM OnDemand d’un module « UpShot »

27 novembre 2003 à 00h00
0
Siebel Systems, Inc., société américaine spécialisée dans l'édition de logiciels e-business, complète la suite de solutions hébergées de gestion de la relation clients « Siebel CRM OnDemand » d'un module support : « UpShot ».

Lancée début octobre 2003 par Siebel Systems, en partenariat avec l'équipementier informatique et fournisseur de web services américain , Siebel CRM OnDemand
a été conçue pour répondre à la demande des PME pour des solutions CRM (Customer Relationship Management) « rapides, simples et abordables ».

Accessible en ligne, le service Siebel CRM OnDemand doit permettre à ses abonnés de gérer leurs contacts, services à la clientèle, opportunités commerciales, produits, tarifs et campagnes marketing.

Depuis le quatrième trimestre 2003, PME et indépendants peuvent s'abonner à ce service applicatif sur www.crmondemand.com pour la somme de 70 dollars par mois et par utilisateur.

Afin de « booster » son service, l'éditeur leur propose désormais « sans coût supplémentaire » Siebel CRM OnDemand-UpShot Edition (www.upshot.com), et ce suite au rachat de la société UpShot finalisé début novembre.

Upshot est un spécialiste de la fourniture de services de CRM hébergés accessibles en ligne. Grâce à son expertise, l'édition UpShot de CRM OnDemand inclut en plus des fonctionnalités de l'offre globale CRM OnDemand, des fonctions d'interactions entre support et services : de la prise en charge des demandes clients, au service après-vente.

Ce module intègre par ailleurs des outils de gestion des dossiers clients, des droits d'accès et de la visibilité des données, d'optimisation des interactions clients, et d'analyse.

Keith RAFFEL, Vice-président de Siebel CRM OnDemand, affirme que le module UpShot permet aux entreprises du mid-market de « se concentrer sur leurs meilleurs prospects, et d'augmenter leurs opportunités de ventes croisées ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page