SFR lance l’offre spéciale "Nuits du Texto" jusqu’au 5 août

16 juillet 2002 à 00h00
0
SFR passe le cap du milliard de SMS/textos envoyés sur son réseau depuis le début de l'année 2002, et propose deux offres spéciales été à ses abonnés.

Les opérateurs se frottent les mains avec le SMS : un message court pour choisir une pizza, pour loft story, tout est bon. Le système est simple et fiable, et l'abonné en redemande.

SFR, qui vient de passer le cap du milliard de messages écrits envoyés depuis son réseau cette année, lance deux offres spéciales été pour encourager ses abonnés :

Avec "les Nuits du Texto", tous les "textos" envoyés entre le 15 juillet et le 5 août 2002 de 22 heures à 8 heures du matin vers des numéros SFR sont gratuits. Les abonnés, les clients de SFR La Carte et ceux d'Universal Music Mobile peuvent bénéficier de cette offre.

Par ailleurs, jusqu'au 1er septembre 2002, l'envoi de SMS depuis 130 pays hors de France est gratuit de 19 heures à 20 heures (heure locale).

SFR prévoit de passer le cap des 2 milliards de SMS/textos envoyés depuis son réseau en 2002. A ce jour l'opérateur a déjà atteint le milliard de messages courts envoyés, or ce chiffre correspond à celui réalisé sur l'ensemble de l'année 2001.

Les clients de SFR envoient en moyenne 35 messages courts par mois, selon l'opérateur lui-même.

Très tôt la filiale mobile de Cegetel a intégré des offres "textos" dans ses formules/forfaits par abonnement et sans engagement. Par ailleurs, l'opérateur estime que «la baisse du coût de l'envoi d'un texto et l'enrichissement des services d'information et de divertissement» ont largement influencé ces résultats.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet