supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Night Watch

Night Watch
 GenreJeux de rôles
 Modes de jeuExclusivement Solo
 Nombre de joueurs
 DéveloppeurNival Interactive
 EditeurCDV Software
 Distributeur
 Sortie française
 Sortie USLundi 26 Juin 2006
AUTRES INFORMATIONS
 Note: Rédac. 0/50/50/50/50/5 Visiteurs /5/5/5/5/5
Moins de 12 ans

Poser une alerte

Démo jouable #3
Nettement plus grosse que la précédente, cette nouvelle démo semble cependant proposer le même contenu (cinématique d'introduction, trois missions complètes jouables avec trois classes de personnage) : on peut donc supposer que de larges améliorations sont au programme.
Publiée le : Mercredi 28 Juin 2006

Télécharger
Taille : 445.117 Mo
Démo jouable #2
Beaucoup plus accessible que la précédente, cette seconde démo jouable est en anglais. Elle nous propose une cinématique d'introduction, intègre trois classes de personnages et nous permet de découvrir les trois premières missions du jeu, parmi lesquelles se trouve un didacticiel.
Publiée le : Jeudi 12 Janvier 2006

Télécharger
Taille : 292.777 Mo
Démo jouable #1
Pour les plus courageux d'entre vous et à défaut d'autre chose, voici la démo jouable de Night Watch. Elle contient une cinématique d'introduction et une mission du jeu complet... Pourquoi les plus courageux d'entre vous ? Parce que cette démo est en russe.
Publiée le : Lundi 22 Août 2005

Télécharger
Taille : 292.244 Mo

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com