Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Trackmania Original

Trackmania Original
 GenreSport & Simulation
 Modes de jeuSolo Internet Réseau local
 Nombre de joueurs
 DéveloppeurNadéo
 EditeurFocus
 DistributeurFocus
 Sortie françaiseVendredi 14 Octobre 2005
 Sortie US
AUTRES INFORMATIONS
 Note: Rédac. 5/55/55/55/55/5 Visiteurs /5/5/5/5/5
Tous Publics

Poser une alerte

Jeu complet
Destiné aux possesseurs de Trackmania ou de Trackmania Power Up!, Original est une sorte d'extension qui vient transformer le jeu. Le moteur graphique est complètement revu, de nouveaux modes de jeu sont disponibles et tous les éditeurs de Sunrise sont de la partie : indispensable !
Publiée le : Samedi 22 Octobre 2005

Télécharger
Taille : 248.668 Mo
Démo jouable #2
Après l'open bêta, voici la véritable démo jouable de Trackmania Original. Elle nous propose de découvrir le nouveau mode de jeu stunt sur trois circuits et de participer au mode plate-forme avec trois défis à la difficulté progressive. Le mode course est représenté lui aussi par trois circuits et enfin trois casse-têtes du mode puzzle sont au programme. Tout ceci se joue sur l'environnement désert en solo et en multijoueurs (LAN, Internet, HotSeat).
Publiée le : Mercredi 5 Octobre 2005

Télécharger
Taille : 136.000 Mo
Démo jouable #1 - Open bêta
Au menu de cette open bêta : de nouveaux graphismes, de nouveaux blocs, un mode « Stunt » qui risque de faire de l'ombre au « Time Attack », plein de nouveautés issues de Sunrise et encore un paquet de surprises. Attention toutefois, il est nécessaire de posséder Trackmania premier du nom (avec son CD) et l'extension Power Up pour en profiter.
Publiée le : Vendredi 16 Septembre 2005

Télécharger
Taille : 226.856 Mo


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com