| Genre | Action | ![]() |
| Modes de jeu | Solo Internet Réseau local | |
| Nombre de joueurs | Jusqu'à 16 joueurs | |
| Développeur | Techland | |
| Editeur | Techland | |
| Distributeur | Focus | |
| Sortie française | Jeudi 7 Septembre 2006 | |
| Sortie US | 2007 | |
| Note de la Rédac | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
| Note des Visiteurs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
| Site Officiel | http://www.callofjuarez.fr | |
| Me prévenir à la sortie ... | nouvelle démo jouable | nouvelle vidéo | nouveau patch | |
| Fiche | Test | Captures | Démo(s) | Vidéo(s) | Patch | Acheter | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Démo jouable #4
Les démos se suivent et ne se ressemblent pas pour Call Of Juarez. À nouveau réservée aux solitaires, cette quatrième démo permet comme les précédentes de découvrir les personnages de Billy et du révérend Ray, mais permet surtout d'entendre les voix françaises du jeu.
Publiée le : Lundi 4 Septembre 2006 Démo jouable #3 - multijoueur
Au contraire des deux précédentes, cette démo jouable se focalise sur le multjoueur et propose deux cartes : High Noon pour découvrir le mode skirmish et Blitz pour le mode robbery. Deux des quatre classes de personnages sont disponibles.
Publiée le : Mardi 29 Août 2006 Démo jouable #2
Techland nous propose de découvrir une version de démonstration, Cette fois-ci en anglais, de Call Of Juarez. Elle nous permet de découvrir une mission pour chacun des deux personnages disponibles (Ray et Billy).
Publiée le : Vendredi 28 Juillet 2006 Demo jouable #1
Techland nous propose de découvrir une version de démonstration de Call Of Juarez. En allemand, elle nous permet de découvrir une mission pour chacun des deux personnages disponibles (Ray et Billy).
Publiée le : Jeudi 27 Juillet 2006 | |||||||