Espace membre :
flechePublicité

La Livebox 3 n'aurait toujours pas de lecteur de Blu-ray

Partager cette actu
Orange ne s'en cache pas, elle prépare la troisième génération de son modem et de sa set-top box Livebox. Mais on ne savait rien de ce qui se tramait, jusqu'à ce qu'un petit visuel qui en dit long apparaisse à la dernière assemblée générale de France Telecom/Orange.

Livebox 3 présentée à l'assemblée générale 2012

Delphine Ernotte, directrice exécutive d'Orange France, a effectivement confirmé l'arrivée d'« un nouveau couple Livebox/set-top box va voir le jour avant la fin de l'année », dont l'objectif principal est d'« améliorer l'ergonomie de la télévision d'Orange ».

La diapositive illustrant alors cette annonce présentait un visuel, jamais vu jusqu'alors, retiré de la présentation mise à disposition sur le site Internet dédié aux investisseurs. Tout porte donc à croire qu'il illustre bel et bien l'apparence du futur produit.

S'agit-il du décodeur embarquant un lecteur de Blu-ray, en développement depuis fin 2009 ? Dans notre entretien du mois de février, Jean-Bernard Willem affirmait effectivement que « ce projet n'avait pas été abandonnée ». Ce ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite, car on distingue clairement, en dépit des dimensions du visuel relayé par le site Internet spécialisé Livebox News, qu'il n'y a ni fente ni tiroir sur le futur décodeur.

Ce décodeur arborerait en revanche un afficheur nettement plus large que celui du modèle existant, permettant d'afficher du texte et pas seulement le numéro d'une chaîne. Le modem accueillerait lui aussi un afficheur, moins ambitieux que celui de la jeune Livebox Pro de 3e génération, d'autant qu'on ne discerne aucun bouton permettant d'interagir comme on le fait avec le Freebox Server par exemple. Les deux boîtier seraient quoi qu'il en soit de couleur noire, jusqu'à présent réservée à l'équipement « Pro », et non plus blancs.

Livebox 3 présentée à l'assemblée générale 2012

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail

Ailleurs sur le Web


Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Redimensionnement d'images

XNView
XNView : Visualiser, retoucher et convertir des fichiers image avec plus de 400 formats reconnus !
Light Image Resizer (ex VSO Image Resizer)
Light Image Resizer (ex VSO) : Redimensionner vos images et photos par lots !
Photo Magician
Photo Magician : Redimensionner et convertir des images par lots, rapidement et facilement !
Poladroid
Redécouvrez le cultissime Polaroid et produisez des clichés originaux aux rendus singuliers !
FastStone Photo Resizer
Redimensionner, convertir et renommer des photos
PhotoZoom Professional
Logiciel professionel d'agrandissement d'images

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité