Mise à jour Freebox Server 2.0.7 et Freebox Player 1.2.10

20 novembre 2013 à 08h38
0
Free a mis en ligne cette nuit une mise à jour du logiciel des deux boîtiers de son offre Freebox Revolution. Installée automatiquement après un redémarrage, elle intervient principalement pour corriger des dysfonctionnements.

Free signale la mise en ligne, mardi vers 23 heures, de mises à jour destinées aux boîtiers de son offre Freebox Revolution, avec un Server qui passe en version 2.0.7 alors que le Player migre vers le firmware 1.2.10.

Pour le Player, la mise à jour résout les dysfonctionnements suivants : impossibilité de changer l'extension d'un fichier dans le dossier Mes Disques, non ajustement de l'écran et dégradation du son après quelques minutes lors de l'activation d'un transfert AirMedia, certaines applications de télécommande inutilisables, ainsi que la non détection des serveurs FreeMi (Free suggère ici d'installer la version 0.6.1 du logiciel en cas de problème résiduel).

Côté Server, plusieurs problèmes relatifs au module de téléchargement sont résolus, comme des erreurs de téléchargement via newsgroups, l'instabilité du client lorsqu'une vitesse limite de download est entrée et lors de la vérification de certains torrents. Les interfaces de programmation (API) délivrent maintenant des caractères encodés en UTF-8. Enfin, la partie NAS devrait maintenant savoir formater correctement les disques externes de 3 To, alors qu'elle risquait jusqu'ici de perdre une partie de la capacité réelle du disque.

Chacun des deux boîtiers devra être redémarré pour que l'installation de la mise à jour ait lieu.

0190000004822232-photo-freebox-revolution.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet