Freebox TV : plus de chaînes, de replay et de VOD en HD

03 mai 2016 à 10h42
0
« Pionnier de l'IPTV en France dès 2003 » et « numéro un en nombre de chaînes », Free enrichit encore son service Freebox TV.

Pour commencer, le fournisseur d'accès à internet porte à 70 le nombre de chaînes accessibles sur son portail de télévision de rattrapage. Les abonnés pourront désormais voir ou revoir les programmes de Téva et de Paris Première, deux chaînes optionnelles du groupe M6 (maison mère de Clubic).

Free annonce par ailleurs que les services d'achat de vidéo Disneytek et abctek passent finalement du 720p au 1080p. Des films tels que le dernier Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force sont donc désormais disponibles en 1080p et en Dolby Digital 5.1.

0230000008431052-photo-accueil-du-freebox-player-de-la-freebox-r-volution.jpg

Enfin, le bouquet accueille huit nouvelles chaînes :
  • OKLM TV, la chaîne « street culture » du rappeur Booba, canal 215, 1 euro/mois
  • Toonami, une chaîne de dessins animés et de films d'animation pour les enfants de 8 à 12 ans, canal 109, 1 euro/mois
  • Aerostar TV, une chaîne dédiée à l'aéronautique et à l'astronautique, canal 146, incluse
  • Echorouk TV et Numidia TV, deux chaînes algériennes, canaux 550 et 556
  • Kentron TV, une chaîne arménienne, canal 649
  • Telim, une chaîne locale du Limousin, canal 374
  • MaTélé, une chaîne locale de St Quentin, canal 375

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page