Freebox : le replay de Canal+ enfin accessible à tous

10 juillet 2014 à 08h57
0
Les programmes en clair de Canal+ sont finalement accessibles à tous sur Freebox.

Free s'est distingué il y a quatre ans en inaugurant Freebox Replay, un service permettant de revoir les programmes d'une multitude de chaines, une cinquantaine à ce jour, et pas seulement de quelques unes comme c'était le cas jusqu'alors. Il est aujourd'hui le FAI qui référence le plus grand nombre de chaines.

Pourtant jusqu'à présent Canal+ brillait toujours par son absence, chez ceux qui ne sont pas abonnés à la chaine, alors que le service est disponible sur les décodeurs de SFR et de Numericable. Mais Free comble cette semaine son retard en ouvrant enfin à tous l'accès aux programmes en clair.

0190000007498753-photo-canal-sur-freebox-replay.jpg

Crédit : Freenews

Canal+ complète dorénavant la mosaïque de Freebox Replay et permet de revoir jusqu'à 7 jours après leur diffusion des programmes comme les Guignols, le Zapping, Made in Groland, le Grand et le Petit Journal, etc. Les programmes réservés aux abonnés restent naturellement accessibles aux abonnés.

Le service est opérationnel dès à présent, tant sur Freebox Player (v6) que sur Freebox HD (v5), sans manipulation particulière de l'utilisateur.

Pour aller plus loin

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page