Free : le webmail en panne depuis plus de 24 h

Certains utilisateurs des services d'email de Free sont affectés par une panne importante, qui dure depuis plus de 24 heures.

Free semble faire face à une lourde panne sur son infrastructure d'email. Les premiers témoignages datent effectivement de dimanche matin, et le service n'est toujours pas rétabli lundi en début d'après-midi, plus de 24 h après.

Certains internautes tentant d'accéder au webmail sont ainsi confrontés à un code d'erreur HTTP 502, qui se manifeste généralement lorsqu'un serveur ne répond plus. Tous les comptes ne sont pas concernés, et on ne sait pas encore quelle proportion l'est. La multitude de boites aux lettres est vraisemblablement répartie sur plusieurs serveurs, et seulement une partie d'entre eux serait donc en panne.

En début d'après-midi le service de presse d'Iliad, maison mère de Free, ne répondait pas. Contacté par nos soins, le service client reconnait la panne et indique qu'il travaille à sa résolution, sans plus de précision. Nous mettrons donc à jour cette actualité au fil des événements...

Logo Free
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )