La Poste lance Quatro, son offre Quadruple Play

24 avril 2013 à 08h53
0
La Poste mobile ajoute une nouvelle brique à son offre et propose désormais un tout-en-un, un forfait Quadruple Play incluant les services fixes (Internet, téléphonie, télévision) de communication et la téléphonie mobile. Pour ce faire, l'opérateur indique avoir renforcé son partenariat avec SFR.

La Poste mobile est un opérateur virtuel de téléphonie mobile utilisant le réseau SFR. Le MVNO précise avoir renforcé les liens tissés avec l'opérateur en vue de proposer une offre dite de Quadruple Play. Des liens presque naturels puisque 49% du capital de l'opérateur est au main de la filiale du groupe Vivendi.

Toujours est-il que La Poste propose désormais un forfait débutant à 29,99 euros par mois et promet des réductions sur ses autres forfaits mobiles (des remises allant de 5 à 12 euros mensuels, précise l'opérateur). Le MVNO entend également proposer d'ici le mois de juin une nouvelle offre mobile associée à ce Quad Play. Cette dernière devrait alors être gratuite, comprenant 10 minutes d'appels.

0190000005931354-photo-laposte-quatro.jpg


Le premier forfait, avec réduction, est facturé à 12,90 euros par mois pour 3h d'appels, incluant les SMS et MMS illimités ainsi qu'une heure de communication vers 69 destinations internationales. Au sommet de la gamme d'offres, La Poste mobile propose pour 47,90 euros par mois les appels, SMS/MMS en illimité ainsi que 4Go de DATA en H+. Par contre, l'ensemble de ces tarifs sont proposés avec un engagement de 24 mois et il faudra ajouter 29,99 euros par mois pour la location de la Box SFR.

Dans un communiqué, Marc Zemmour, p-dg de La Poste mobile précise sa stratégie et indique qu'en « choisissant de commercialiser l'offre box de SFR, nous avons gagné un temps précieux dans le lancement de notre offre quadruple play, et nous pouvons proposer un produit robuste, innovant, et reconnu du grand public ». A ce jour, l'opérateur revendique 700 000 clients depuis le lancement de ses premières offres en mai 2011.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page