Stellent Content Management obtient les grâces de IBM WebSphere

11 août 2003 à 00h00
0
Stellent (www.stellent.com), ex-IntraNet Solutions, fournisseur de solutions de "content management" pour sites web d'entreprise, a remporté le prix "2003 Editor's Choice Gold Award" du WebSphere Advisor Magazine, 'consumer mag' dédié à la plate-forme logicielle e-business d'IBM.

Ce prix récompense les outils professionnels destinés aux développeurs et administrateurs d'applications WebSphere dans six catégories différentes : gestion de contenus, outils de développement, développement de portails, sécurité, intégration de données et gestion des performances.

Les éditeurs du magazine ont récompensé Stellent dans la catégorie gestion de contenus pour sa solution Stellent Content Management. Avec elle, les entreprises ont la possibilité d'intégrer des fonctionnalités de management de contenus aux environnements WebSphere.

La société Stellent a été classée parmi les principaux fournisseurs de solutions de gestion de contenus au niveau mondial par les analystes Gartner Dataquest, Forrester Research et Aberdeen Group.

Le fournisseur compte parmi ses références : Merrill Lynch, !, Hewlett-Packard et Ericsson Telecom AB. Société américaine employant moins de 500 collaborateurs, Stellent possède des représentations aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page