Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-02-23 17:00:01

Guide d'achat Xbox 360 Slim

Xbox 360 Slim : avantages et inconvénients

La Xbox 360 fait figure de référence sur le marché des consoles vidéo. Son modèle Slim a également séduit des millions de personnes dans le monde entier. Découvrez les nombreux avantages et les quelques inconvénients de celui-ci.

Xbox 360 Slim : ses avantages
Son atout majeur est incontestablement sa taille ! La Xbox 360 Slim est l'une des plus petites consoles du marché (27 x 26,4 x 7,5 cm). Elle offre également un confort de jeu optimal avec une excellente qualité graphique et sonore. Ses manettes, très ergonomiques, sont sans fil et ont une portée de 10 mètres. En comparaison avec la Xbox 360 classique, elle est également moins bruyante et elle dispose d'un système de ventilation évitant la surchauffe de l'appareil. Enfin, son autre intérêt majeur est la présence d'un port Kinect, le système de reconnaissance des mouvements développé par Microsoft. On peut ainsi y brancher une caméra intelligente qui servira à la reconnaissance de vos mouvements. De quoi vivre pleinement les jeux pour un prix très attractif !

Xbox 360 Slim : ses inconvénients
Parmi les quelques points faibles de la console, on peut notamment citer l'offre de jeu qui est relativement limitée. De plus, leur conception prend parfois plus de temps que pour les autres consoles. Ainsi, il arrive que la date de sortie de certains jeux soit plus tardive que sur d'autres consoles. Malgré ces quelques inconvénients, la Xbox 360 Slim ne devrait pas manquer de vous séduire par ses performances, son ergonomie et sa jouabilité. Vous avez la possibilité de l'acheter, seule ou avec des jeux, à petit prix grâce à Clubic : n'hésitez donc pas à en profiter !

BE GEEK ! Avec clubic