Casque audio Samsung Gear IconX - Noir - Casque audio Samsung

Samsung Gear IconX - Noir

  • Intra-Auriculaire, Tracker D'activité
  • Liaison Sans Fil
Casque audio Marshall Mode - Casque audio Marshall

Marshall Mode

  • Intra-Auriculaire, Fermé
  • Liaison Filaire
Casque audio Samsung Gear IconX - Blanc - Casque audio Samsung

Samsung Gear IconX - Blanc

  • Intra-Auriculaire, Tracker D'activité
  • Liaison Sans Fil
Casque audio Samsung Gear IconX - Bleu - Casque audio Samsung

Samsung Gear IconX - Bleu

  • Intra-Auriculaire, Tracker D'activité
  • Liaison Sans Fil
1 2 3 4 5
Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-05-26 05:00:01

Guide d'achat Ecouteur intra-auriculaire

Écouteurs intra-auriculaire : conseils avant achat

Pour écouter sa musique partout ou pour tirer le meilleur parti de sa chaîne Hifi, le casque intra-auriculaire est devenu un must-have pour tout mélomane qui se respecte ! Plus discret et compact, il se loge juste à l’intérieur du conduit auditif pour vous accompagner partout où vous le voulez. On apprécie donc particulièrement le casque intra-auriculaire pour son confort, sa qualité, mais aussi son style plus discret. Suivez ce guide pour vous faire face à tous ces modèles qui s’éparpillent sur le marché.

Pourquoi choisir des écouteurs intra-auriculaires ?
À la différence des écouteurs ou oreillettes classiques, les écouteurs intra-auriculaires s’insèrent directement dans le conduit auditif afin de réduire la nuisance sonore provenant de l’environnement. De cette manière, ils permettent aussi de reproduire la plus basse fréquence du spectre sonore, là où les écouteurs classiques ont échoué jusqu’à présent. Par ailleurs, les écouteurs intra-auriculaires offrent également un meilleur rendu et une meilleure fidélité de la musique, et ce selon le modèle choisi.

Bien choisir ses écouteurs intra-auriculaires
Avant l’achat de vos écouteurs intra-auriculaires, considérez ces quelques critères qui vous permettent de choisir le modèle idéal parmi les centaines proposées sur notre comparateur. La sensibilité est l’élément clé dans le choix d’écouteurs. Elle se traduit par le rendement qui permet à vos écouteurs d’accroître en volume tout en assurant une meilleure qualité de restitution. Par la suite, on considérera les autres critères comme l’impédance, la plage de fréquences, mais aussi la marque d’écouteurs. Concernant ce dernier critère, privilégiez les marques comme Philips, Razer, Jayz-A, Monster Beats, Shure ou encore Skullcandy.

BE GEEK ! Avec clubic