Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-05-24 17:00:01

Guide d'achat DS Lite

DS Lite : guide d'achat

Après la sortie en 2005 de la DS originale, plusieurs moutures de la console sont lancées par Nintendo : la DSi, la DSi XL et la DS Lite. Ces versions possèdent leurs propres caractéristiques, mais toutes peuvent faire fonctionner des jeux Nintendo DS. Sortie quelques mois après la DS, la Nintendo DS Lite est une version plus légère que son prédécesseur, et offre une meilleure résolution d’écran. Par ailleurs, les jeux DS fonctionnent sans difficulté sur la DS Lite.

Pourquoi choisir la DS Lite ?
Beaucoup plus légère que sa sœur aînée DS, la Nintendo DS Lite représente le succès de la console portable chez Nintendo. Une des plus belles réussites de la marque, cette version est la mieux vendue dans le monde après la récente 3DS. Déclinée en multiples coloris, elle se place aussi bien dans le salon que dans le cartable des férus de DS. Polyvalente, la Nintendo DS Lite est également compatible avec les jeux DS et Game Boy Advance. Par ailleurs, elle propose deux écrans plus lumineux que sa sœur aînée, proposant ainsi une visibilité optimale face à la lumière ambiante.

Bien choisir sa DS Lite
En Europe, la DS Lite est disponible dans plusieurs coloris. Choisissez donc entre le blanc, le noir, le rose, l’argent, le rouge sang, le bleu et le vert. En outre, Nintendo a également lancé plusieurs éditions limitées de la DS Lite : Mario Bros, Zelda Triforce, Dragon, Pokémon, Nintendogs, Naruto et DragonBall. Plusieurs titres en éditions limitées sont également de la partie : Final Fantasy III, Pirates of Caribbean, Final Fantasy IV, etc.

BE GEEK ! Avec clubic