Appareils conviviaux White & Brown S 162 - Appareils conviviaux White & Brown

White & Brown S 162

  • CrêPièRe, Raclette
  • 4 Personnes
  • 1000 Watts
photo Crepiere Caso CREPES MAKER CM 1300

Crepiere Caso CREPES MAKER CM 1300

Crêpes salées, crêpes sucrées ? Plaisir assuré ! Le tout dans un des

photo G3 Ferrari G10306 Creppe Crêpière, ø 20 cm, complète de bol pour l'pâte

G3 Ferrari G10306 Creppe Crêpière, ø 20 cm, complète de bol pour l'pâte

G3 Ferrari G10306 Creppe Crêpière, ø 20 cm, complète de bol pour l'pâte

Appareils conviviaux Tefal RE 132812 - Appareils conviviaux Tefal

Tefal RE 132812

  • Raclette, Grill, CrêPièRe
  • 8 Personnes
  • 1050 Watts
Appareils conviviaux Severin 2082 - Appareils conviviaux Severin

Severin 2082

  • Gaufrier, Croque-Monsieur, CrêPièRe
  • 850 Watts
photo Promotion -38 % Crepiere Tefal PY558813 CREP'PARTY (ancien prix : 90,14¤)

Promotion -38 % Crepiere Tefal PY558813 CREP'PARTY (ancien prix : 90,14¤)

6 mini crêpes - 12 cm de diamètreRevêtement anti-adhésif PrometalIndicateur ThermospotRangement des accessoires sous l'appareil

photo Promotion -60 % DOMOCLIP Crêpière 2 en 1 - Crêpes et Pancakes 1000 W DOMOCLIP (ancien prix : 68.99¤)

Promotion -60 % DOMOCLIP Crêpière 2 en 1 - Crêpes et Pancakes 1000 W DOMOCLIP (ancien prix : 68.99¤)

Découvrez la dernière Crêpière 2 en 1 qui vous permet de réaliser des crêpes de différentes tailles selon vos envies ! Interchangeables, les deux plaques fournies possèdent des caractéristiques différentes.  Avec la première, réalisez de délicieuses crêpes de grande taille (diamètre 26 cm) suc

1 2 3 4
Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-05-27 17:00:01

Guide d'achat Crépière électrique

Que ce soit pour la chandeleur ou pour un repas convivial avec ses proches, disposer d’une crêpière électrique est idéal pour réussir facilement de délicieuses crêpes. Les crêpières électriques sont des appareils de petit électroménager qui permettent de préparer des crêpes en intérieur comme en extérieur. Ainsi vous pourrez réaliser toutes les recettes de crêpes salées ou sucrées que vous voudrez afin de ravir les papilles de tous les gourmands. Tefal, Lagrange, Techwood, Domoclip, Krampouz, Severin, Brandt et bien d’autres, les marques d’électroménager qui proposent des crêpières électriques sont nombreuses mais encore faut il savoir quel modèle choisir pour des crêpes parfaitement réussies.

En premier lieu il s’agira de choisir le type de crêpes que vous souhaitez réaliser. Les crêpières électriques disponibles dans notre comparateur peuvent vous permettre de réaliser une seule grande crêpe à la fois ou plusieurs petites crêpes ou pancakes simultanément. Pour avoir le choix, vous pourrez opter pour des crêpières multifonctions parfaites pour préparer au choix des grandes ou des petites crêpes. Il existe même des modèles encore plus polyvalents qui vous permettront, en plus de vos crêpes, de préparer des gaufres, des croques-monsieur, des pizzas voire même des donuts. Et pour les adeptes de fromage, il existe également des crêpières électriques faisant également office d’appareil à raclette. Ces appareils sont parfaits pour des moments de convivialité en famille ou entres amis. De plus, les modèles de crêpières électriques les plus polyvalents permettent de remplacer d’autres appareils. Ils représentent donc un gain de place et permettent de faire des économies puisque vous n’aurez pas besoin de multiplier votre équipement de petit électroménager.

Des crêpières professionnelles sont également disponibles dans notre comparateur. Ces appareils sont conçus pour une utilisation plus intensive. Parmi les modèles professionnels, certains permettent même de préparer deux grandes crêpes simultanément pour un débit encore plus important. En général les crêpières électriques professionnelles sont équipées d’une plaque de cuisson en fonte d’acier. Ce sont des plaques robustes qui permettent de bénéficier d’une conductivité thermique idéale et évitent que les crêpes ne restent collées durant la cuisson.

La taille de la crêpière électrique que vous allez acheter est également un critère à prendre en considération. Cela vous permettra de décider du diamètre de vos crêpes et de déterminer les quantités que vous souhaitez préparer. Les dimensions de l’appareil sont également importantes à prendre en considération afin de savoir si vous disposez de l’espace nécessaire pour l’entreposer.

Enfin, les accessoires qui accompagnent votre crêpière sont également des éléments à prendre en compte au moment de faire votre choix. En général, ces appareils sont au moins équipés d’un étaleur de pâte. Mais il peut être très utile de disposer également d’une louche doseuse, d’une spatule, d’un râteau, d’un pinceau ou encore d’un bac à eau pour le nettoyage de l'étaleur voire même d’un livre de recettes, autant d’accessoires complémentaires proposés par certaines marques de notre comparateur avec leurs crêpières électriques. Certains appareils sont même accompagnés de petits moules qui permettent de préparer des crêpes de différentes formes, en étoile ou en forme de cœur par exemple pour des crêpes ludiques qui raviront les plus petits.

BE GEEK ! Avec clubic