Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-02-19 12:00:01

Guide d'achat Xbox One

Conseils pour l’achat d’une Xbox One


Quelques années après son arrivée sur le marché des consoles de jeux vidéo, la console Xbox One est désormais la pièce maîtresse du salon des gamers. Livrée généralement dans un pack, elle se compose en plus d’une manette, d’un casque dédié et d’un câble HDMI pour la connecter à une TV externe.

Pourquoi choisir la Xbox One ?


Il existe différentes raisons qui peuvent conduire à acheter la Xbox One, au lieu d’une PS4. Parmi l’une d’elles, on peut noter les avantages du système Cloud proposé par Microsoft. Bien que Sony ait racheté Gaikai pour dompter sa PS4, Microsoft demeure indétrônable pour ses différentes technologies pouvant améliorer votre expérience de jeu. Au sein du célèbre « Mountain Project », Microsoft centralise le traitement de toutes les données liées à l’usage de l’Office 365 et de la Xbox One. On peut également noter le Kinect qui, malgré sa complexité, semble efficace pour changer votre expérience de jeu et la manière dont vous interagissez avec la jouabilité de la Xbox One.

Bien choisir sa Xbox One


Si vous souhaitez acheter la Xbox One en toute simplicité tout en faisant des économies significatives, n’hésitez pas à la choisir en fonction de vos besoins et votre manière de jouer. Si la version de base de la console ne vous suffit pas, vous pouvez toujours télécharger des démos et des extensions de jeux. Par ailleurs, notre comparateur de prix recense pour vous tous les packs contenant vos titres de jeux favoris, tels que Fifa 15, Assassin’s Creed Black Flag, Call of Duty : Ghosts, etc.

BE GEEK ! Avec clubic