Casque Xbox One

Guide d'achat d'un Casque Xbox One

Un casque Xbox One, combinant un microphone et une paire d’écouteurs, est le must have qui fera la différence chez les gamers avertis. Si les écouteurs ont leur place dans la majorité des titres en vogue en ce moment, le microphone est en revanche très requis dans des jeux tels que « Call of Duty ». Malheureusement, choisir le bon casque pour équiper sa console Xbox One est parfois difficile, du fait de la diversité des modèles sur le marché. Voici un guide pour vous aider lors de l’achat de votre casque Xbox One.

Bien choisir son casque compatible Xbox One
De nombreux fabricants comme Creative, Razer et Logitech ont lancé leurs propres modèles pour équiper votre Xbox One. Ces produits ont toutefois leurs propres caractéristiques qu’il convient de décrypter davantage.Un microphone intégré: la majorité des casques gamers disposent d’un microphone pour faciliter la communication entre joueurs. Pour équiper votre Xbox One, choisissez un casque à microphone réglable et confortable. La réduction de bruits ambiants: certains joueurs se contentent d’écouter à plein volume pour réduire les bruits ambiants. En revanche, d’autres préfèrent utiliser la technologie antibruit pour profiter pleinement de leur Xbox One.

Autres critères d'achat
Le son surround: si vous recherchez une meilleure qualité sonore, n’hésitez pas à choisir un casque Xbox One avec son surround. Parmi les modèles proposés, vous aurez sans doute le choix entre le 5.1 et le 7.1. Sans fil: moins encombrants, les casques Xbox One sans fil permettent plus de confort lors de vos séances de jeu. Fonctionnant via Bluetooth, ils se rechargent généralement via USB, et offrent une autonomie allant jusqu’à 10 heures de jeu.

BE GEEK ! Avec clubic