1 2
Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-02-22 17:00:01

Guide d'achat Casque Monster

Guide d'achat pour casque audio Monster

Choisir un casque n'est pas toujours une tâche facile, surtout si l'on a un goût particulier pour la musique et l'esthétique. Marque incontournable en matière de systèmes audio, Monster propose un son de haute qualité dans ses casques et écouteurs. Voici un tour d'horizon sur les casques audio proposés par la marque américaine, ainsi que sur les critères incontournables pour choisir le modèle qui vous ressemble.

Les casques audio Monster
À travers ses casques audio, Monster propose toujours une signature qui met en avant la basse et l'accent sur les voix, ce qui convient particulièrement à ceux qui écoutent du hip-hop, du hard rock ou encore de la musique électronique. En revanche, les modèles Monster ne conviennent probablement pas aux genres plus doux comme la musique instrumentale, orchestrale ou encore le RnB. En effet, ils ont tendance à réduire le ton médium (fréquence moyenne) en faveur de la basse et de la fréquence vocale. Côté esthétique et confort d'utilisation, vous trouverez une sélection de casques intra-auriculaires, tours d'oreille, nomades, fermés, ouverts ou encore taillés pour les gamers.

Bien choisir son casque audio Monster
Lors du choix de votre casque Monster, vous devrez donc identifier vos besoins : le contexte d'usage (sport, casque de salon, accessoire de mode, etc.), votre genre de musique ou même votre style personnel. De toute façon, le parc Monster offre toute une variété de casques qui répondent à tous les styles et à tous les budgets.

BE GEEK ! Avec clubic