photo i-gotU Q-66 - Bracelet connecté avec capteur d'activité/sommeil - Sport

i-gotU Q-66 - Bracelet connecté avec capteur d'activité/sommeil - Sport

Le bracelet connecté Q-66 de i-GotU deviendra vite votre coach sportif personnel. D'un simple coup d'oeil, vous pourrez suivre l'avancement de vos objectifs personnels. Conçu en polyuréthane thermoplastique (TPU), un matériau agréable au toucher et flexible, vous pourrez le porter tous les jours en tout

photo i-Got U Q-Band Tracker d'activité Bluetooth pour Smartphone/Tablette Noir

i-Got U Q-Band Tracker d'activité Bluetooth pour Smartphone/Tablette Noir

Gadget radiocommandé - Mobile Action Capteur d'activité i-gotU Q-60 Q-Band (pour une sélection d'app

1 2 3 4 5
Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-06-22 17:00:02

Guide d'achat Bracelet connecté

Guide d'achat : le bracelet connecté

Les montres et bracelets connectés sont devenus une partie intégrante de notre vie quotidienne. Sur un marché fortement concurrentiel, les géants comme Fitbit, Sony et iFit tiennent la charge contre les startups telles que Jawbone et Vivofit. Difficile de faire son choix pour trouver le modèle idéal qui répondra à ses besoins et à votre budget.

Choisir son bracelet connecté parmi les géants du Fitness connecté
Disputé principalement par Fitbit, Withings et Jawbone, le marché du fitness connecté propose différentes fonctionnalités comme le podomètre, le tensiomètre ou l’accéléromètre. On apprécie tout particulièrement le Pulse O2 de Withings qui, grâce à des fonctions intéressantes (podomètre, mesure de distance parcourue ou de calories brûlées), vous permet de mesurer toutes les données issues de votre corps. Évolutif et confortable, le Pulse O2 peut également être porté à la ceinture grâce à un étui de fixation clipsable. Cet appareil est compatible avec les terminaux iOS et Android via l’application mobile Withings. De son côté, Jawbone impressionne également avec son modèle UP24 qui se porte habituellement comme un simple bijou.

Fonctionnalités uniques
À défaut d’un écran, le bracelet connecté informe l’utilisateur par l’intermédiaire d’une série de vibrations. En revanche, Fitbit innove de son côté avec son modèle Flex. Il s’agit d’un bracelet embarquant cinq points LED informant sur le niveau de batterie, le podomètre, les calories brûlées, le temps de sommeil, la distance parcourue ou encore l’indice de masse corporelle. Sur notre comparateur de modèles et tarifs, vous trouverez aussi le modèle unique de Sony, baptisé Smartband. Il s’agit d’un bracelet connecté qui vous permet de renseigner facilement sur le nombre de pas effectués, la distance parcourue, la qualité de sommeil, etc.

BE GEEK ! Avec clubic