photo LG SJ4R Barre de son Noir

LG SJ4R Barre de son Noir

Nombre de canaux : 4.1ch - Bluetooth 4.0 - Barre de son : 2 x 60W - Caisson de basses : 180W - Encei

photo Barre de son Lg FIXATION T8 (SJ8+C7)

Barre de son Lg FIXATION T8 (SJ8+C7)

Le support T8 de LG vous permet de remplacer le pied de votre téléviseur LG co

photo LG sj8 4.1 Barre de son 300 W, subwoofer sans fil, Bluetooth (Noir)

LG sj8 4.1 Barre de son 300 W, subwoofer sans fil, Bluetooth (Noir)

Type : Barre de son + caisson inclus Barre de son incurvée : Non Système sans

Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2017-05-22 17:00:01

Guide d'achat Barre de son LG

Pourquoi choisir une barre de son LG ?

Les barres de son constituent le meilleur compromis si vous souhaitez mettre à niveau le son du haut-parleur de votre téléviseur. En effet, il s'agit d'un système audio compact et souvent esthétique qui s'intègre facilement dans un espace intérieur. Grâce à un amplificateur intégré à l'ensemble des canaux, la barre sonore peut accueillir différentes enceintes afin de diffuser un son surround 2.1 ou 5.1 dans la pièce. Mais le constructeur LG va encore plus loin en intégrant parfois un caisson de basse pour accompagner le son de ses barres de son. Découvrez ci-après l'essentiel qu'il vous faudra connaître avant d'acheter votre première barre de son LG.

Les barres de son de la marque LG
Solution ultime pour les espaces exigus, la barre sonore est l'outil privilégié de ceux qui recherchent un système audio complet. De plus en plus accessibles au public, les barres de son LG se diversifient largement pour vous permettre de choisir plus facilement le modèle correspondant à vos besoins. Allant de deux à sept canaux, en passant par les modèles à caisson de basses, LG revisite toutes les technologies imaginables pour optimiser la fidélité de ses barres sonores dans tous les intérieurs.

Bien choisir votre barre de son LG
Au-delà de ses dimensions, une barre de son LG doit aussi être choisie en fonction de sa puissance (exprimée en Watt) qui vous permet de l'adapter à la taille de votre pièce. De plus, il vous faudra aussi considérer le nombre de canaux pris en charge par le projecteur sonore. Plus concrètement, tenez compte du nombre d'enceintes pouvant être reliées à votre barre de son LG.

BE GEEK ! Avec clubic