le mercredi 01 juin 2011

Clubic débarque sur tous les mobiles (maj)

Clubic se lance aujourd'hui sur mobile ! Et « je dirais même plus », sur tous les mobiles : la version mobile de Clubic est effectivement lancée simultanément sous forme d'application iPhone, d'application Android et de site Internet mobile. Toutes les richesses de Clubic sont désormais dans votre poche, dans un format et avec des fonctionnalités adaptées à votre téléphone.

Application Clubic pour iPhone et Android

Rien de tel en effet que d'avoir accès aux actualités de Clubic en déplacement, pour rester le premier informé des nouveautés foisonnantes du domaine du high-tech, ainsi qu'aux dossiers et même au comparateur de prix, pour vous aider à faire le bon choix et déjouer les pièges à l'approche d'un achat.

Filtrez tous ces contenus par rubrique pour n'en retenir que l'essentiel, en fonction de vos centres d'intérêt. Les applications tirent d'ailleurs parti des fonctionnalités de push et de notification des smartphones pour vous alerter de la publication d'un nouvel article dans tout ou partie de ces rubriques.

Rejoignez ou gardez le contact avec notre communauté en participant aux débats enflammés que suscitent l'actualité et les dossiers, et en poursuivant vos échanges en privé.

Retrouvez enfin un pilier du site, la logithèque, dans un format adapté à chacune des plateformes. Les rubriques iPhone et Android de celle-ci prennent effectivement tout leur sens sur mobile, où il suffit d'une tape pour consulter nos tests, l'avis de la communauté, mais aussi et surtout installer notre sélection d'applications.

Les applications comme la version mobile du site sont encore jeunes, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques en commentaires... depuis l'application tant qu'à faire ! ;-) Notez pour conclure que nous avons retenu les deux plateformes mobiles de loin les plus populaires, mais personne n'est laissé pour compte avec la version mobile.
Plus de détails et de captures d'écran sur notre logithèque :

Mise à jour du 01/06/2011 à 17 h 52 :

Le bug causant le plantage pur et simple de l'application iPhone avec certains points d'accès Wi-Fi (mais pas tous) a bien été identifié. Notre équipe travaille activement à sa résolution et espère pouvoir soumettre une mise à jour à Apple la semaine prochaine.


Mise à jour du 14/06/2011 à 15 h :

La v1.0.1 corrige le bug causant le plantage de l'application iPhone en Wi-Fi.

(article initialement publié le 30/05/2011 à 18 h 07)
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )