Braves gens, amis, loutres et drosophiles à temps partiel, l'heure est grave...
Alors que le cours du porc ne cesse d'être dévalué par la classe dirigeante de l'industrie agro-alimentaire, voilà que les fondeurs, mus sans doute par un mimétisme bovin pour ne pas dire porcin, lui ont emboîté le pas, mettant ainsi fin à de nombreuses années de recherche élaborées et minutieuses sur la supraconduction des processeurs à base de côte de porc.
Le laboratoire Braskovitchy Niabustraskiany, situé dans les contrées frontalières de la Pologne, avait pourtant réussi l'impensable. Les frères Bogdanov y sont même passés apporter leur soutien à cette toute nouvelle technologie d'origine biologique.
Rencontre avec les frères Bogdanov lors de la publication des tests officiels en 1998
Malheureusement, les lobbys que nous connaissons réalisant à quel point une telle découverte pouvait mettre à mal leur business monopolistique, ont préféré faire passer sous silence ce petit laboratoire d'envergure. D'ailleurs, vous pourrez les interroger, ils nieront jusqu'à connaître l'existence de ce laboratoire!Mais ceci est d'autant moins surprenant que tous ces fondeurs lobbyistes possèdent des actions dans les plus grosses entreprises du boeuf européen.
Alors,braves gens, amis, loutres et drosophiles en CDD précaire, en votre âme et conscience, laisserez vous le progrès freiné par des entreprises malintentionnées et peu scrupuleuses? Laisserez vous l'avenir de l'informatique ternis par des principes spéculatifs ne favorisant que le plus petit nombre?
Je vous le demande, ensemble, gardons la tête haute, et clamons justice pour cette technologie encore peu usitée, à tort.
Vive la côte de porc libre, fière et au coeur de l'avenir technologique!