NVIDIA offre MGS V Phantom Pain avec ses GeForce GTX

23 juillet 2015 à 16h11
0
NVIDIA suit l'actualité du jeu vidéo et revoit régulièrement le bundle qui accompagne ses cartes graphiques GeForce. C'est le nouveau Metal Gear Solid V qui est désormais à l'honneur.

À partir du 23 juillet 2015, les acheteurs de certaines cartes graphiques GeForce pourront obtenir sans surcoût le nouveau jeu vidéo Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Comme d'habitude, ils trouveront dans la boîte un bon, avec un code qui leur permettra de télécharger le dernier titre de la saga, dès sa sortie le 15 septembre.

Comme d'habitude également, NVIDIA ne s'est pas tourné vers ce jeu par hasard. Les pilotes sont spécifiquement optimisés pour lui. Toutefois ce titre ne semble pas exploiter de technologies maison, comme PhysX.

Notons enfin que NVIDIA semble abandonner pour cette fois l'incitation à acquérir une carte graphique de la gamme supérieure. Le bundle sera effectivement le même qu'on achète une GeForce GTX 960, 970, 980 ou 980 Ti, ou un ordinateur portable équipe d'une GTX 970M ou 980M. Ces derniers mois, on obtenait un second jeu à partir de la série 970, ce qui d'une certaine manière divisait par deux le coût de la mise à niveau.

08119496-photo-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain.jpg

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet