Pilotes GeForce 331.82 WHQL chez Nvidia

20 novembre 2013 à 08h25
0
Nvidia a mis en ligne mardi soir de nouveaux pilotes certifiés par Microsoft (WHQL), censés optimiser tout particulièrement les performances de ses cartes graphiques sous Assassins Creed IV: Black Flag et Need for Speed: Rivals.

Nvidia a livré cette semaine une nouvelle mouture dite WHQL de ses pilotes pour cartes graphiques GeForce. Estampillés 331.82, ils intègrent les optimisations déjà proposées au sein des différentes versions bêta parues ces dernières semaines et y ajoutent quelques raffinements supplémentaires tout spécialement pensés pour les jeux Assassins Creed IV: Black Flag et Need for Speed: Rivals. Nvidia promet également une amélioration sensible des performances pour les configurations en SLI (deux cartes graphiques et plus) exploitées sur des moniteurs « 4K ».

Les pilotes GeForce 331.82 intègrent également une version mise à jour de l'utilitaire GeForce Experience (version 1.7.1), lequel intègre les nouveaux outils maison que sont Shadowplay (enregistrement de la partie en cours via l'encodeur H.264 intégré aux cartes graphiques des familles GTX 600 et supérieures) et Gamestream (diffusion de la partie en cours vers une console Nvidia Shield). On pourra les télécharger directement depuis le site de Nvidia.

0190000006049988-photo-assassins-creed-4-black-flag1.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page