Première mise à jour pour 3DMark 11, qui passe en 1.01

21 décembre 2010 à 08h23
0
Lancé début décembre, le logiciel de mesure des performances (benchmark) dédié aux cartes graphiques 3Dmark 11 est désormais disponible sous la forme d'une nouvelle version estampillée 1.01. Motif de cette mise à jour rapide : la correction de dysfonctionnements divers, l'optimisation de certains éléments de l'interface et l'ajout de deux ou trois réglages qui faisaient défaut sur les éditions payantes.

L'éditeur FutureMark signale par exemple la résolution de plantages constatés lors de l'absence du framework .NET ou lors d'une mauvaise détection du nombre de processeurs graphiques intégrés à la machine testée. L'affichage des scènes qui composent le protocole de test devrait par ailleurs maintenant s'exécuter sans problème de mise à l'échelle de l'image sur les écrans large.

0168000003812158-photo-3dmark-11-clubic.jpg

Rappelons que 3DMark 11 est décliné en trois éditions. La première, dite « Basic Edition », est gratuite mais n'offre qu'un réglage des options par défaut. Une « Advanced Edition », facturée 19,95 dollars, permet quant à elle des réglages personnalisés, le lancement des tests de son choix en boucle et la gestion des résultats en ligne ou hors ligne. La « Professional Edition », autorise enfin l'usage commercial, l'intégration à un protocole de test au moyen de la ligne de commande et un support prioritaire pour la modique somme de 995 dollars.

On pourra, en attendant son rapatriement sur nos serveurs, télécharger l'outil de mise à jour et consulter les notes de version intégrales (en anglais) via ce lien.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet