Par
le mardi 24 avril 2018

French Days : les meilleures promos mises à jour en temps réel

Bientôt la fin des French Days ! Retrouvez ici même les meilleures promos dénichées par nos équipes de choc Clubic Bons plans (et n'oubliez pas de suivre notre fil Twitter @ClubicBonsPlans au passage).

08723456-photo-ordi-v4.jpg
08723448-photo-geek-v4.jpg
08723454-photo-mobilite-v4.jpg


08723442-photo-audio-v4.jpg
08723458-photo-tv-v4.jpg
08723450-photo-jv-v4.jpg


08723444-photo-domotique-v4.jpg
08723446-photo-films-v4.jpg
08723452-photo-logiciels-v4.jpg




Ordinateurs



Périphériques






Geek et hardware






Mobilité






Audio






TV, APN, caméra






Jeux vidéo, jouets et drones





Objets connectés, électroménager, mobilité urbaine, divers






Films et séries






Logiciels, formations et services numériques





Les achats insolites !




Après le Black Friday et le Cyber Monday, préparez vos portefeuilles et vos CB car les French Days approchent. Cinq jours de promotions et offres spéciales qui se déroulent du 27 avril au premier mai prochain. Mais que sont donc ces French Days ?

Le Black Friday à la française


A l'origine typiquement américains, le Black Friday et le Cyber Monday se sont peu à peu implantés dans les mœurs françaises au point de devenir de véritables événements. Nous ne sommes d'ailleurs pas étrangers à l'affaire, puisque nous prenons un malin plaisir à vous faire remonter les meilleures offres possibles à l'occasion de ces événements. Les French Days constituent la réponse franco-française à ces deux événements, créé par six e-commerçants : Cdiscount, Rue du Commerce, la Fnac-Darty, La Redoute, Boulanger et Showroomprivé.

french day


Si ces six compères sont à l'origine de l'événement, il ne se limite cependant pas à ces seules enseignes, et tous les e-commerçants exerçant leur activité en France pourront y aller de leurs promotions. Rendez-vous est donc pris entre le 27 avril et le 1er mai pour bénéficier de promotions et autres bons plans sur de nombreux produits, avec des rabais pouvant atteindre jusqu'à 50%. Une bonne manière de pousser les français à se tourner vers le commerce en ligne, et de compenser la baisse graduelle des revenus engendrés par les soldes traditionnelles sur ces dernières années.

Des bons plans à la pelle grâce à Clubic


Comme d'habitude, vous pourrez compter sur la team Clubic Bon Plan pour vous proposer les meilleures offres possibles durant toute la durée de l'opération. Notre équipe de valeureux chercheurs va creuser inlassablement la toile pour vous dégoter des bons plans d'enfer que vous pourrez retrouver ici-même, dans cette news qui sera régulièrement mise à jour tout au long des cinq jours que durent les French Days.

Les 3 commandements des French Days sur Clubic


Pendant chaque temps fort shopping, les stocks ne tiennent généralement pas longtemps et il faut être le premier sur les offres pour espérer en profiter. Pour être certain de trouver les meilleures affaires, suivez nos 3 conseils !

Suivre notre compte Twitter
Les meilleures offres seront publiées en temps réel sur notre fil @ClubicBonsPlans. Pour être le plus rapide, c'est par ici que ça se passe !

Abuser de la touche F5
Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter, nous proposerons un récapitulatif des meilleures offres (mises à jour en temps réel !) dans cet article. Les promos seront classées en fonction des catégories listées plus haut, pour un repérage facile et rapide. Mais pour être le premier à voir les nouvelles promotions disponibles lors de ces French Days, il va falloir user et abuser du CTRL+F5 pour rafraîchir le contenu !

Utiliser notre comparateur de prix
Vous voulez savoir s'il y a une réduction de prix sur un produit en particulier, mais vous ne le trouvez nulle part sur notre fil Twitter ou notre article récap ? Pas de panique : vous pouvez aller chercher la référence exacte dans notre comparateur de prix, et voir immédiatement s'il est en promotion.
Modifié le 30/04/2018 à 16h44
Commentaires