le vendredi 25 novembre 2016

Cyber Monday : tous les meilleurs bons plans

Apres le Black Friday, c'est parti pour le Cyber Monday ! Les bons plans s'empilent dans notre sélection des meilleures offres, et tous les marchands sont sur le pont.

Afin que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle journée 100% bons plans, nous avons trié pour vous les offres des principales enseignes du commerce en ligne, et avons classées ces dernières par thématiques.

Tous les bons plans que vous trouverez ici nous sont fournis par la team @ClubicBonsPlans, dont la réactivité n'a d'égale que la dextérité sous Paint.

Deux points importants : n'oubliez pas de partager avec nous vos bons plans dans les commentaires ou, mieux encore, dans notre nouvelle interface de bons plans, mise en ligne hier !

Enfin, avant de valider votre panier, pensez à faire un tour du côté de notre page recensant les codes promos des marchands.

Remarque : Pensez à rafraîchir la page, nous ajoutons régulièrement de nouvelles offres. Notez enfin que toutes les offres indiquées ici sont les meilleures du Net, à l'heure où nous les proposons.


Les meilleurs bons plans



Toute la liste, par thématiques


Mobilité

  • Le Alcatel IDOL 3 (8 Go) passe à 99 euros ;
  • Le Asus ZenFone 3 Laser à est 229 euros. 299 euros normalement !
  • Le Honor 8 Premium or est à 349 euros. Avec le code promo : 50DRH + ODR
  • L'Asus Zenfone 3 passe à 299 euros. Environ 400 euros normalement ;
  • Le BlackBerry Priv 32 Go en noir est à 419 euros ;
  • La liseuse Kindle Fire (7", Wi-Fi, 8 Go) en noir est à 39 euros au lieu de 60 ;
  • La liseuse Kindle Paperwhite (6", 300 ppp, Wi-Fi) en noir est à 89 euros au lieu de 130 ;
  • Les Sony XPeria Z5 Premium en or ou noir sont autour de 450 euros (10 pièces de chaque) ;
  • Le Sony XPeria Z5 Premium (chrome) à est 397 euros (10 pièces) ;
  • Les Apple iPhone 6S 128 Go en or et or rose sont à 674 euros (10 pièces) ;
  • Les Xiaomi Redmi Note 3 Pro or et gris sont à 120 euros (10 pièces de chaque) :
  • Les Apple iPhone SE 16 Go argent, or, or rose et gris sont à partir de 360 euros (30 pièces de chaque) ;
  • Les Apple iPhone SE 64 Go en or, or rose, argent et gris à partir de 475 euros (10 pièces) ;

Geeks et hardware


TV, APN, caméra


Audio


Jeux vidéo, jouets et drones


Films et séries


Objets connectés, électroménager

  • La télécommande Philips Hue - Dimming Switch à 18 euros. Environ 25€ normalement ;
  • Réductions sur les lumières connectées Philips Hue jusqu'à -42% ;
  • 35% de réduction sur la marque Netatmo (caméra à reconnaissance faciale, thermostat) ;
  • La cuisinière Essentiel B PG EMCG 912c est à 749 euros ;
  • La cuisinière Brandt EX.KMC est à 349 euros ;
  • Le pack de 3 ampoules connectées Philips Hue (E27 Color) + 1 pont V2 + 1 détecteur de mouvement à 149 euros. Environ 240 euros normalement ;
  • Le thermostat Nest Learning de troisième génération est à 209 euros. Environ 250 euros normalement ;
  • Le robot aspirateur Dirt Devil M607 est à 95 euros au lieu de 200.

Logiciels, formations et services numériques


Ordinateurs et périphériques


Quels marchands pour ce Black Friday ?


Si l'américain Amazon est particulièrement actif sur le Black Friday, les marchands français ne s'en laissent pas compter et sont désormais aussi présents que le géant du commerce en ligne. Voici une liste (non exhaustive, bien sûr) des acteurs qui se prêtent à cet exercice :

Logo amazon
Boulanger
logo_cdiscount
Logo Darty
       
eBay nouveau logo
Fnac.com
Logo Grosbill 2016
materiel.net
       
Logo micromania
Origin.jpeg
Mistergooddeal
Priceminister
       
Rue du Commerce logo
Webdistrib
   


Quelle date pour le Black Friday 2016 ?


Cette année, le Black Friday se déroulera le 25 novembre. Ce jour-là et le week-end qui suit, Clubic vous proposera une actualité qui listera les meilleures offres dénichées sur le web par l'équipe de choc de @ClubicBonsPlans.

Les produits high-tech sont les plus concernés par ces promotions, mais d'autres références peuvent profiter de remises importantes.

  • Retrouvez également tous nos codes promo sur notre page dédiée, afin de réduire encore la facture au moment de l'achat.

Comment se préparer pour le Black Friday ?


Tout dépend de votre objectif : soit vous pouvez vous permettre de flâner et d'acheter au gré de vos envies, de manière parfois compulsive, soit vous êtes plutôt dans l'optique de profiter de prix bas pour vous procurer un produit dont vous avez besoin (ou que vous projetez d'acquérir depuis longtemps).

Dans le premier cas, deux recommandations :
  • être réactif tout d'abord : les stocks sont parfois, voire souvent très faibles et plus vous serez rapide, plus vous aurez de chance d'en profiter. Un seul conseil : suivre cette actualité, qui sera mise au fur et à mesure très, très régulièrement, ainsi que le compte Twitter @ClubicBonsPlans.
  • vérifiez que le prix du produit que vous convoitez est bel et bien en baisse : nous vous renvoyons à la lecture de notre actualité dédiée à cette problématique (Soldes : comment savoir quand les prix d'un article baissent ?).

Screen568x568 (1)
Screen568x568

Ces deux conseils valent également pour ceux qui visent un achat plus « raisonné ». Ces derniers devront, en plus de cela, préparer à l'avance une liste précise des biens dont ils ont besoin, et ne pas hésitez à utiliser notre comparateur de prix, qui recense de manière exhaustive les nouveaux prix des marchands, comme une source complémentaire à notre actualité.

Qu'est-ce que le Black Friday ?


Le Black Friday est une tradition vieille de plus de 50 ans aux États-Unis, et se déroule le lendemain de Thanksgiving. Les boutiques et magasins profitent de ce jour pour écouler leurs stocks en préparation de la période de Noël. L'occasion pour les consommateurs de faire le plein de bons plans !

black friday

Les e-commerçants français l'ont adopté encore récemment, mais l'événement prend une importance grandissante et se prolonge même lors du Cyber Monday, une fois le week-end passé. Ils sont de plus en plus nombreux à tenter de séduire les acheteurs à ce moment de l'année, et les bonnes affaires sont donc légion.

En attendant le prochain Black Friday, nous vous conseillons de suivre notre compte @ClubicBonsPlans, afin de profiter des meilleurs bons plans & réductions chaque jour.

Modifié le 02/12/2016 à 10h24
Commentaires