// Wind pour Windows - Vos avis

Wind

1.75

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Découpeur de fichier

L'avis de la rédaction

9/10
Wind doit être le logiciel de découpe de fichier ultime: Il est gratuit, il n'est pas nécessaire à la recomposition et l'interface est très agréable: Un must!
  • Ne fonctionne pas ...
    C'est un peu normal vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps mais l'effort était louable.
    Personnellement j'utilise KFK de KC Softwares (www.kcsoftwares.com). Parmis ses options on retrouve la capacité de découper selon :
    - le nombre de parts
    - la taille des parts avec la possibilité de choisir la taille en octet, ko, Mo ou Go (ce que je n'ai vu dans aucun autre découpeur)
    - des tailles prédéfinies qui vont de la disquette au DVD double couche (il y a d'ailleurs une erreur dans le fichier texte français pour dvd simple couche et clé usb 512 Mo).
    Il gère très bien les gros fichiers (le plus que j'ai découpé en part de 700 Mo pour testé faisait 6.09 Go).
    Il peut graver sur cd ou dvd (pas testé) et générer un fichier de recollage automatique.
    Pour ce qui est des temps de découpage et recollage ils me semblent corrects mais surtout ils sont plus rapide que ceux de Winrar (KFK ne compresse pas).
    Petit bémol : la version sans installation comporte tous les fichiers de langue et il est impossible de savoir lequel nous intéresse.
    Le 01/03/2007 à 12:15
  • Euh... Ca marche pas !
    Ayant eu un besoin rapide de spliter un fichier vraiment volumineux, (4,3G°), Wind fut totalement largué, une véritable catastrophe ce soft, et encore je reste modéré. Sans doute ce genre d'outils qui ne fonctionne que sous certaines conditions. Beurk !!!
    Le 04/09/2005 à 19:38

Les rubriques liées