// DrWeb pour Windows - Vos avis

DrWeb

10.00

Téléchargé 17 fois les 7 derniers jours

Solution contre les virus, les spywares et les malwares

  • A possèder
    Suffit de voir le test sur MISC, un produit à possèder. Cet antivirus est du niveau des Kaspersky, Nod32, etc... Et c'est effectivement l'antivirus du ministère de la défense russe, ce n'est pas rien je pense.
    Le 10/11/2008 à 10:42
  • DrWeb 4.44
    Pour les jugement négatifs de l'Antivirus Dr.Web si vous installer cette Antivirus sur un ordinateur déjà infecter ou mal configuré (etc...) l'Antivirus Dr.Web ne sais pas faire de Miracle et fonctionner normalement.
    Doctor Web est une société russe positionnée sur le marché de la sécurité informatique. Ses efforts sont concentrés sur la recherche et le développement des solutions antivirus de haute qualité. Fondée en décembre 2003 par l'auteur de l'antivirus Dr.Web Igor Daniloff, ancien pilote de chasse des forces aériennes de l'URSS, la société connait une croissance constante qui dépasse largement celle du marché. L'engagement de plus de 100 personnes qui travaillent aujourd'hui pour Doctor Web a Moscou, Saint-Pétersbourg et Kiev, c'est l'étude quotidienne et scrupuleuse de nouvelles menaces, le développement de nouveaux algorithmes de détection et de neutralisation de virus de tous types, support technique des utilisateurs et des partenaires.
    L'antivirus Dr.Web a été créé par Igor Daniloff au début des années 1990 et présenté pour la première fois au CeBIT, à Hanovre, en 1993. Pendant 10 ans, Dr.Web a été développé par une équipe d'ingénieurs, développeurs et analystes, regroupés autour d'Igor Daniloff. Conçu d'abord comme un outil antiviral pour le grand public, Dr.Web est aujourd'hui, avant tout, le produit pour les organismes gouvernementaux, entreprises, fournisseurs d'accès Internet et éducation.

    Le développement de l'antivirus Dr.Web a toujours suivi l'idée de son créateur : la sécurité sans compromis. Depuis l'époque où Dr.Web équipait la quasi-totalité des ordinateurs en Russie, cet antivirus fournit une protection de haute qualité contre les menaces existantes et celles à venir. Premier antivirus au monde à proposer des mises à jour automatiques plusieurs fois par jour, Dr.Web s'est adapté à la nature des virus qui surgissent par centaines tous les jours. La R&D et le Service de Surveillance des Virus analysent 24h/24 et 7jours/7 des milliers de virus, trojans et autres menaces, y compris de nouvelles vagues de spam.
    L'éditeur de l'antivirus Dr Web propose des solutions différenciées pour les PME, les particuliers et les grands comptes. Très bien implanté dans les pays de l'ex Union soviétique, où il revendique jusqu'à 20% de parts de marché, mais n'ayant jamais réussi à percer en Europe, cet éditeur russe a décidé de mettre fin au contrat qui le liait à son représentant exclusif depuis 2003 Intersoft Publishing et de reprendre le contrôle de ses opérations commerciales dans les pays occidentaux.

    Il mène actuellement une campagne de recrutement de revendeurs par mailing susceptibles de revendre sa solution. Objectif : générer suffisamment de chiffre d'affaires pour intéresser un grossiste. Propriétaire de sa technologie, Dr Web présente sa solution comme la plus compacte du marché et l'une des seules à savoir détecter les virus sans corps. La société propose également une solution capable de scanner la mémoire d'un ordinateur sans installation.
    Le 16/01/2008 à 02:59
  • que dire en comparaison des gros
    je viens de compiler mon application, et comme d'hab, je la fait analyser par http://www.virustotal.com et consort, Antivir, avast, avg, bitdefender, f-secure, kaspersky, mc afee, nod32, sophos, norton, ne voient aucun probleme, et comme d habitude ce sont les meme genre DrWeb, esafe, ikarrus, panda, vba32 et Webwasher-Gateway qui me sorte un trojan ou un dloader...
    en cause, l' autorun.inf probablement, improprement analyser par ces petites bouses informatique
    Le 10/11/2007 à 15:25
  • Légère et efficace. Après Kaspersky, Panda,etc... Je reste
    avec DrWeb. L'interface est un peu vieux c'est pourquoi je donne quatre étoile.
    Le 21/08/2007 à 18:53
  • Très mauvais !
    Très mauvais taux de détection de Virus ! Il ne connais même pas le Trojan.DOS.CMOSKiller.b alors que c'est le pire Virus et qu'il date de 1992 !!! Faut pas abuser !! De plus l'interface est horrible ! Avec ce truc, vous n'êtes pas protégé ! Passez à AntiVir qui est gratuit et vraiment efficace !!!
    Le 31/07/2007 à 20:18

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent DrWeb recommandent aussi...