// Mass Downloader pour Windows - Vos avis

Mass Downloader

3.9.854

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un utilitaire pour optimiser vos téléchargements

  • Avez vous vraument compris - version 3.7.540
    En lisant les différents post il y 'en a qui n'ont rien compris au principe de l'accélération du téléchargement. je vous explique supposons que vous avez une une bande passante de 50 méga en téléchargement et que le serveur distant n'autorise que 10 méga par slot . la ou le logiciel est intelligent est qu'il va ouvrir en fonction des paramètres établis 5 slot de 10 MEGA pour atteindre LES 50 MEGA et ainsi vous aurez le plein de bande passante pour obtenir votre fichier. le logiciel ouvre "plusieurs tuyaux la ou un navigateur classique type fireox ou IE7 n'ouvrent qu'un seul. mais n'oubliez pas d'une chose cela depand aussi du site sur lequel vous téléchargez votre fichier!!!
    par exemple si votre passante est de 50 MEGA et que le serveur sur lequel vous téléchargez ne supporte que 5 mega, le logiciel en aucun cas ne pourra "débrider" la bande passante du serveur distant!!!!!
    Le 10/05/2010 à 11:17
  • Excellent !
    J'utilise depuis des lustres ce soft que je place sans hésitation dans le peloton de tête contrairement à certains qui n'y comprennent rien, quoiqu'ils en disent !!!
    Le 15/04/2008 à 17:22
  • Excellent !
    J'utilise depuis des lustres ce soft que je place sans hésitation dans le peloton de tête contrairement à certains qui n'y comprennent rien, quoiqu'ils en disent !!!
    Le 15/04/2008 à 17:22
  • Mouais
    N'accelère en rien la vitesse loin de la. je m'y connais dans ce type de logiciel et sincèrement passez votre chemin.

    ForceWare : Faute que certain ne s'y connaisse pas trop en informatique il y en a qui s'y connaisse plus en français "on voit qu'il en a qui s'y connait " On peut faire des fautes de francais à l'écrit ainsi que des fautes de frappes mais faire des fautes de languages ca c'est impardonable et ca me fait friser la rétine.
    Edité le 19/02/2008 à 02:52
    Le 19/02/2008 à 02:52

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Mass Downloader recommandent aussi...