// PocoMail pour Windows - Vos avis

PocoMail

4.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un des meilleurs logiciels de courrier électronique (mais payant)

  • Très complet mais pas encore assez pour moi...
    PocoMail est un client email de grande qualité, fiable, rapide, ergonomique et rempli de fonctions utiles dans le cadre d'une utilisation quotidienne : paramétrage facile, gère parfaitement les emails reçus sur un compte GMail (ou envoyés depuis un compte GMail), permet de gérer en temps réel les emails sur un serveur POP (à mon avis le meilleur client email actuel à ce niveau-là), mais il garde quand même à mes yeux un "énorme" défaut. Si vous voulez gérer plusieurs comptes avec PocoMail, tous les emails reçus ou envoyés figurent dans un unique écran, ce qui n'est pas forcément pratique pour savoir "où vous en êtes sur chaque compte" si, comme moi, vous gérez quotidiennement entre 5 et 10 adresses différentes... Si vous n'utilisez qu'un seul compte par contre, alors ce client email est fait pour vous ! A noter, la possibilité d'exporter et d'importer de façon sélective la totalité des données (préférences, emails, filtres, carnet d'adresses, etc.), ce qui est déjà une fonction cruciale au moment de choisir un client email. En bref, un logiciel que je recommande les yeux fermés... à partir du moment où vous n'avez pas trop de comptes à gérer simultanément.
    Le 16/10/2006 à 11:45
  • Prefere Thunderbird et ses dizaines d'extensions GRATUITES
    Je prefere largement Thunderbird et ses dizaines d'extensions gratuites mais Poco est un bon client. Pour qui veut/peut payer pour avoir un client mail.
    Le 08/03/2006 à 15:08
  • super version 4.0
    Après avoir essayé quasiment tous les clients emails existants j'ai choisi encore une fois Pocomail 4 Il est vraiment brillant pour tout ce qui est essentiel pour un courrielleur: antispam, multicomptes, sécurisé, rapide, très fonctionnel, c'est le plus complet et puissant en filtres et modèles... Bref, un bijou à acheter car l'auteur met ses sources en fichier texte ce qui est très rares en développemen.

    PS:englais
    Le 26/02/2006 à 22:43
  • Sans doute le meilleur
    Il est quasiment parfait. Peut-être un peu trop cher cependant.
    Il est désormais en français (il reste quelques corrections à apporter), et d'une simplicité et une puissante inégalée.
    Même Thunderbird fait moins fort. The Bat est sans doute aussi puissant (lui aussi gère le serveur, et peut être même un peu mieux que Poco), mais semble moins commode à utiliser.

    Excellent programme donc, mais est-ce vraiment utile de payer un client mail pour un particulier?
    Le 31/08/2005 à 19:45

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent PocoMail recommandent aussi...