// EZ CD Audio Converter Free pour Windows - Vos avis

EZ CD Audio Converter Free

5.0.3

Téléchargé 47 fois les 7 derniers jours

Logiciel d'extraction audio / compression MP3

L'avis de la rédaction

7/10
EZ CD Audio Converter Free s'avère être une bonne solution payante : ni usine à gaz, ni trop simpliste. Mis à jour à vie pour quelques dizaines d'euros, il conviendra parfaitement à celles et ceux qui cherchent un logiciel complet, fonctionnel mais à moindre coût !
  • Très bon logiciels de numérisation
    Le 19/03/2014 à 15:47
  • Il paie pas de mine, moi aussi (... je ne paie pas)... :-) -...
    :-) ... tout simplement parce que j'utilise une très vieille version (ayant testé les + récentes qui (moi) ne m'apportaient rien, je n'ai pas envi de changer).

    Bon, faut dire qu'il est aussi sympa pour découper un LOURD fichier FLAC, par exemple, pour peu que l'on ait sous la main le fichier playlist qui l'accompagne, dans lequel il est noté le timing, la durée et tout ce que l'on veut pour bien séparer les pistes.

    Super programme, c'est vrai, resté longtemps abandonné en forêt tropicale pour finalement devenir payant, ben v'oui...
    Le 19/12/2012 à 14:28
  • Puissant Extrateur de DVD, CD et Éditeur audio - version 16....
    C'est exacte, mais ce n'est pas aussi multifonctionnel et puissant que je veux.

    Quand il m'arrive des problèmes d'http://www.1dvdsoft.com/fr/enregistrer-le-streaming-audio.html ou autre format, ou éditer un CD Audio que j'ai eu sur PC, que ce soit pour une extraction des parties ou pour une édition de la musique, je crois que un logiciel multifonctionnel est la meilleur choix!
    Le 05/09/2012 à 10:48
  • Sans Exagération...!!! - version 12
    Le Meilleur . Edition des métadonnées pour une bibliothèque ( dans windows média ) à faire pâlir de jalousie n'importe quel rayon des plus grands magasins avec les p'tites jaquettes originales qui vont bien , c'est un régal pour les yeux . Et Puis tout le reste qui ne fait que s'améliorer au fils des versions...bref l'essayer c'est l'adopter à coup sûr...!!! Hé Nero , tu es si gros ( trop ) et pourtant si petit à côté...!! C'est vrai que la licence n'est pas donnée mais , cherchez...y a peut être une raison...!!!
    Le 03/05/2011 à 18:35
  • Excellent
    Je l'utlise depuis longtemps après avoir fait divers essais avec d'autres. En extraction c'est le meilleur. Les possibilités en gravure sont limitées mais on est loin de la centrale nucléaire qu'est devenu NERO (archi buggé par ailleurs). Il mérite bien les quelques Roros demandés pour la licence.
    Le 05/11/2008 à 15:21

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent EZ CD Audio Converter Free recommandent aussi...