// Konvertor pour Windows - Vos avis

Konvertor

5.04 Build 17

Téléchargé 23 fois les 7 derniers jours

Convertir 1845 formats de fichiers différents !

L'avis de la rédaction

8/10
Un logiciel qui se bonifie avec le temps, le nombre de formats reconnus augmentant.
  • Sympa, complet - version 4.02 Build 4
    Je le trouve tres agreable a utiliser et il convertit beaucoup plus de chose que les autres que j'ai essaye. il y a une version plus recente que celle qui est presente ici
    Le 29/03/2011 à 10:22
  • Bof bof - version 4.02 Build 4
    Totalement pompé sur d'autres softs bien meilleurs....
    Le 14/03/2011 à 14:02
  • Escan - version 4.02 Build 4
    Google: escan +false-positive = 66000 pages...
    c'est dire la fiabilité de eScan...
    Le 27/01/2011 à 15:37
  • Sans doute un des meilleurs - version 4.02 Build 4
    Contrairement à ce qui est affirmé ci-dessousn, il n'y a ni trojan ni virus dans le programme d'installation. soit c'est une fausse alerte (penser à changer d'antivirus) soit l'avis a été émis par un concurrent. ce logiciel surpasse tous ceux que j'ai essayés, et j"en ai testé beaucoup!
    Le 22/01/2011 à 15:12
  • Rectificatif - Le virus ne semble finalement par venir de Ko...
    Suite a u message laissé ci-dessous, je dois rectifier le tir car le trojan est réapparu après la désinstallation de Konvertor, et il semble bien que ce soit en fait Vistamizer 4.0 qui est à l'origine de mes problèmes de prise de contrôle de mes données de cartes bancaire à distance (on est loin d'un problème de false-positive et n'en déplaise à certains, c'est encore eScan qui a intercepté l'échange TCP et m'a permis de désinfecter définitivement mon pc).

    Je m'en excuse auprès de l'éditeur de ce logiciel, mes le trojan s'était effectivement greffé sur les fichiers d'install et de configuration de Konvertor, qui devait être étranger à cet infection.

    Cordialement


    Réponse à l'éditeur du logiciel, suite à mon précedent commentaire sur ce site "ATTENTION VIRUS!! dans le fichier d'install de KONVERTOR - Trojan-GameThief.Win32"

    Monsieur,

    J'ai bien reçu votre e-mail par lequel vous m'accusez de porter des accusations mensongères contre votre logiciel. Je préfère vous donner ma réponse publiquement, ci-dessous.

    J'ai passé 10 jours a repérer la source de mes (graves) ennuis, en scannant inlassablement tous les disques durs et dossiers système de mon pc, en désinstallant puis installant tour à tour les antivirus suivants :
    - Trend Micro Titanium Maximum security 2011
    - Kaspersky Internet security 2011
    - Nod32 ESET Online scan
    - BitDefender Online Scan
    - HijackThis
    - MalewareBytes
    - ComboFix
    - eScan

    C'est finalement eScan (dont la réputation ne me semble pas être de provoquer des alertes mensongères) qui a trouvé le trojan à l'origine de mes ennuis dans les fichiers d'install et de configuration de Konvertor. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose d'étonnant à cela quand je me souviens à présent de quelle manière mon pc a planté le jour où j'ai installé votre logiciel juste après l'avoir payé et téléchargé via le site de DigitalRiver avec le Softonic downloader.

    Plutôt que de vous en prendre directement à des clients de bonne foi, ou de tenter de rectifier le tir en postant aussitôt de l'auto-promotion sur Clubic, je vous invite donc à vous retourner contre les concepteurs d'eScan ou contre le site de Digital River, dont le Softonic downloader a peut-être (en dernier recours) été infecté sans que vous en soyez vous-même à l'origine.

    En tout état de cause, je prends les autres internautes à témoin de mes ennuis et de ma bonne foi, en leur souhaitant d'éviter les même désagréments. S'il fallait ajouter une dernière critique sur votre logiciel, dans sa version infectée ou non, je le trouve ni très ergonomique, ni très stable, ainsi que d'autre internautes ont déjà pu le dire sur cette page.

    Cordialement.
    Edité le 14/02/2011 à 13:40
    Le 11/01/2011 à 16:36

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Konvertor recommandent aussi...