// SUPERAntiSpyware Free pour Windows - Vos avis

SUPERAntiSpyware Free

6.0.1228

Téléchargé 69 fois les 7 derniers jours

Découvrez un anti-espion à surveiller !

L'avis de la rédaction

2/10
Au regard de son interface soignée et des fonctionnalités proposées SuperAntiSpyware aurait pu se faire une place au sein de la grande famille des anti-espions. Malheureusement, il n'est pas en mesure de remplir pleinement sa fonction initiale. Comme de nombreux logiciels de ce type " l'habit ne fait pas le moine ", le "Super" est donc sûrement en trop ! À surveiller tout de même...
  • Utile... pour les cookies - version 5.0.1146
    J'ai installé ce logiciel depuis près de 3 mois. Au départ il est inquiétant tant il détecte des choses supposées néfastes : 72 repérages en à peine une minute puis plus rien pendant les 45 minutes restantes (pour mon analyse perso). En regardant de plus près je m'aperçois que ce logiciel a détecté des cookies, y compris les plus utiles pour moi, mais rien d'autre.
    Je préfère une combinaison avec MSE, Avast, RogueKiller et enfin je finalise avec Ccleaner.
    Toutefois, tout comme Clubic, je garde un oeil sur ce logiciel qui ne peut que s'améliorer.
    Le 16/03/2012 à 05:07
  • Bon logiciel - version 5.0.1108
    C'est probablement le second meilleur antispyware existant derrière malwares bytes. Je luis met 4 étoiles car la traduction fr est perfectible et le scan est un peu long. Je met 4 minutes pour faire un scan rapide alors qu'une minute suffit pour le scan complet avec malware bytes. (oui j'ai un ssd désolé :p )
    Je précise que je travaille dans l'informatique à domicile depuis 5 ans et je nettoie entre 2 et 6 pc infectés par jour je pense avoir à peu près tout vu dans ce domaine...

    Honnêtement, la meilleure solution pour désinfecté un pc gratuitement est d'installer la dernière version de kaspersky ou nod32 en mode démo, de faire un bon scan et de désinstaller.
    Ensuite pour entretenir votre pc, utilisez de temps en temps malwares bytes ou celui-ci et surtout naviguez avec Firefox ou Chrome associé à l'extension adblock voire noscript pour les plus experts.

    Les antivirus gratuits comme avast ou antivir montrent trop leurs limites et ralentissent le pc pour pas grand chose finalement mais vous pouvez en installer un pour vous rassurer ! ;)

    Pour le reste évitez de naviguez n'importe où, c'est le plus important !
    A+
    Le 18/10/2011 à 18:28
  • Faut arrêter de dire n'importe quoi! - version 5.0.1108
    Pas d'accord avec vous du tout: il m'a plusieurs fois trouvé de graves infections non vues pas MAM (malwarebytes' antimalware, pas MICHELE ALLIOT-MARIE lol). Je trouve le trio avast + MAM + superantispyware très efficace. Après, même le meilleur garde du corps peut se prendre une balle mortelle et laisser mourir la personne qu'il protège! Cela dit, je rejoins plusieurs des commentaires précédents, attention, votre crédibilité est en baisse, notamment lorsque vous dites de defraggler "on peut s'étonner de l'extrême rapidité avec laquelle Defraggler parvient à traiter un disque de grande capacité. Ceci est d'autant plus surprenant qu'en fin d'opération, la carte de fragmentation affiche une désorganisation quasi complète". Vous avez dû confondre avec smart defrag...

    Pour conclure, je trouve la version 5 encore plus ergonomique, n'hésitez pas à la (re)tester!
    Edité le 31/08/2011 à 14:07
    Le 31/08/2011 à 13:59
  • Je rejoins l'avis de clubic ! - version 4.55
    J'avais vu ce logiciel dans un magazine paru il y a peu où il semblait super bien. je l'ai téléchargé sur le site officiel mais, avant de commencer a l'installer, j'ai été voir les avis sur clubic. j'avoue que l'avis de clubic m'a pas mal refroidi ! et certains avis aussi ! j'ai quand meme tenté. j'ai créé une machine virtuelle avec un peu plus de 500 mer*** de types spywares, malwares... reconnus par la majorité des suites de secu dont avast free (!) en quasi totalité. meme windows defender en trouve presque 500 !
    j'ai donc mis super antispyware sur la machine virtuelle, ai reglé pour qu'il scanne vraiment tout (ai donc reglé les options pour vraiment tout scanner et non pas que certains fichiers ou parties de fichiers) puis ai lancé un scan complet puis attendu.
    le scan fut super rapide malgré la quantité de fichiers et Go sur le support. j'ai pensé que j'avais peut etre mal reglé et mis sur "scan rapide" donc ai refais le scan complet car il n'avais absolument rien detecté des 507 spywares du pack que j'ai mis, et m'a en revanche detecté un fichier, sain (!) qui était un fichier de mes images de windows installé par windows lui meme (les nenuphars) !!!!
    bref, ne detecte rien sauf un logiciel sain. a quoi sert t'il ?

    en plus, alors que j'ai une police taille standard, donc pas zoomée, impossible de voir le bout des phrases sur les boutons ou reglages du programmes car c'est coupé !

    bref, je rejoins (malheureusement) l'avis de clubic. je prefere et de loin le resident SD+spybot et malwarebyte, couplé a windows defender et avast free (tous bien reglés). eux au moins, protegent bien l'ordinateur si bien reglés comme il faut. mais encore faut t'il qu'ils soient bien reglés, ce qui est rarement le cas de chaque utilisateur. et pour info, je ne surf pas que sur des bons sites ! ;)
    Edité le 12/07/2011 à 16:46
    Le 12/07/2011 à 16:46
  • Crédibilité clubic - version 4.1.1046
    Crédibilité Clubic: 1 étoile
    SUPER AntiSpyware: 5 étoile
    Transparence Clubic: ??????
    Edité le 02/01/2011 à 17:20
    Le 02/01/2011 à 17:04

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SUPERAntiSpyware Free recommandent aussi...