// Start Killer pour Windows - Vos avis

Start Killer

6.0

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Supprimez la touche d’activation du menu démarrer sur Windows 7

L'avis de la rédaction

3/10
Start Killer plaira particulièrement aux amateurs de customisation qui souhaitent épurer le graphisme de leur barre des tâches (lorsqu'il est remplacé par un dock, par exemple). Sur un plan pratique, quand on a l'habitude d'utiliser son clavier pour ouvrir le menu démarrer, le manque n'est pas vraiment handicapant.
  • Très utile dans certains cas - version 3.1
    J'utilise le logiciel Pokki sur mon ordinateur sous Windows 7 (ainsi que le menu démarrer, bien que prévu initialement pour Windows 8). Avoir deux boutons de menu démarrer est assez désagréable.
    Start Killer m'est donc vraiment utile sur le coup, me permettant de me débarrasser de ce bouton en trop.
    Le 19/10/2012 à 15:29
  • RIGOUREUSEMENT INDISPENSABLE - version 3.1
    Permet de se débarrasser de l'horrible bouton démarrer (que ce soit sous XP, Vista ou Seven, le bouton démarrer est toujours une horreur)
    Si l'on cherche à éviter le "masquer automatiquement" dont parle thespidoux qui pose problème en apparaissant à tort et à travers avec certains logiciels, c'est l'idéal !
    On se retrouve avec une barre très épurée... et si on clique à l'endroit du bouton démarrer on a quand même accès au menu démarrer !
    Le 20/01/2010 à 00:05
  • totalement inutile... - version 3.1
    Si on veut "épurer" la barre des tâches, il suffit de cocher la case "maquer automatiquement" dans la personnalisation et la barre n'apparaît que lorsque la souris se trouve au bas de l'écran...
    Le 18/01/2010 à 11:28
  • ??????????, - version 3.1
    à quoi sert ?????????? vrm inutile pffffffffffffff
    Le 14/01/2010 à 20:07

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Start Killer recommandent aussi...