// Popcorn pour Windows - Vos avis

Popcorn

1.99.3

Téléchargé 11 fois les 7 derniers jours

Tentez l’expérience du client email poids-mouche !

L'avis de la rédaction

8/10
Le client email Popcorn s'adresse aux utilisateurs ultranomades souhaitant uniquement consulter leurs adresses personnelle ou professionnelle sur leurs clé USB, sans être embarrassé par un stockage encombrant. Ce modèle de simplicité et de légèreté est à tester surtout à utiliser !
  • Simplissime - version 1.95
    Vraiment très simple. Dommage qu'on peut pas voire le message en html (ou alors je vois mal)

    Le site est :

    http://www.ultrafunk.com/popcorn/
    Le 01/09/2009 à 22:59
  • Très pratique - version 1.91
    Je m'en sers tous les jours au boulot. Je le lance d'un raccourci clavier, et hop, je vois si j'ai des mails sur ma boite perso, et en ai un bref aperçu, sans les effacer du serveur. Impec!
    Le 18/05/2009 à 12:59
  • Utile pour certains
    Porté sur ma clé USB, je l'utilise pour consulter en vitesse mes nouveaux messages sur n'importe quel poste de travail. Seul les messages que je juge important (la plupart du temps au format texte et de personnes connues) sont consultés. Les autres attendent sagement mon retour sur un client mail plus complet.
    Il affiche les en-têtes et ne télécharge que les messages désirés. De plus, une copie est conservée sur le serveur et aucun message n'est conservé sur ma clé. Ce qui évite un dossier qui gonfle avec le temps.
    Les définitions de compte se conserve dans un fichier ini ce qui rend la connexion plus rapide et plus simple qu'un webmail surtout lorsque l'on utilise comme moi plusieurs adresses mail. Bref, on peut lui trouver une utilité.
    Il est également possible de télécharger les pièces jointes.
    Le 17/01/2009 à 23:29
  • Developpement louable, et gratuit de surcroit. Mais n'est ce pas peine perdue face aux Webmails de plus en plus perfectionné ?
    Le 16/01/2009 à 18:40

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Popcorn recommandent aussi...