// EndEffector pour Windows - Vos avis

EndEffector

13.2000

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Shoot them up horizontal en 3D

L'avis de la rédaction

8/10
toujours idéal quand on a pas trop le temps de s'attarder sur un jeu, ce genre de shoot them up classique et efficace remplit parfaitement son rôle et tourne parfaitement sur une configuration relativement modeste. Avis aux amateurs !
  • tip top
    ha !!! il y avait longtemps.. facile au debut mais le niveau monte tres vite, heureusemnet les credits gagnés au fur et a mesure des best scores permettent de le finir mais accrochez-vous les gars. fin minimal mais plaisir maximal. il y en a d'autres des comme cela ? :)
    Le 08/10/2007 à 15:43
  • ouais c'est un bon shoot
    par contre vous etes passé à coté de l'arme essentiel.En gardant la touche z enfoncer vous concentrez de l'energie puis la relancher dans la direction souhaité. en contre partie voutre vaisseau est plus lent.
    Il faut bcp l'utiliser pour tirée sur des objets/ ennemi genant pas accessible par le tir standard
    Mais la référence restera pour moi Area 2048, que j'ai finit au niveau le plus dur.
    Le 03/10/2007 à 22:51
  • limite raciste
    Domi30 ton avis est limite raciste, si un jeux est espagnol ou americain tu fais aussi des blagues sur la paella et les hamburgers???
    Edité le 03/10/2007 à 15:39
    Le 03/10/2007 à 15:39
  • Extra, mais super dur !
    J'adore ce genre de jeu, mais là, c'est vraiment super dur. Surtout que le bouclier de protection ne se régénère pas lorsqu'on passe un niveau
    Ceci dit, on s'en lasse pas !!!

    Merci kyx78 pour tes infos sur les touches, c'est vrai que c'est un peu galère au départ :D
    Le 30/09/2007 à 21:37
  • Un "shoot them up" comme autrefois, mais en 3D. Les graphismes sont plutôt simples mais lisibles. Comme tout bon jeu de tir l'écran est vite recouvert de tirs dans tous les sens ! Simple au début, se complique petit à petit ! Un jeu sympathique. En plus on peut enregistrer sa partie et la revoir ! Pour les gros ennemis regardez la petite barre d'énergie tout en bas. Touches : flèches, X pour tirer/commencer, C pour sortir, Esc pour quitter. Seul le menu de configuration est en Japonais, le reste est en Anglais. Pour les options graphiques éditez EndEffector.ini, c'est plus clair ;).
    Le 29/09/2007 à 15:56

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent EndEffector recommandent aussi...