// Spyware Terminator pour Windows - Vos avis

Spyware Terminator

3.0.1.107

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

Antispyware gratuit à surveiller de près !

L'avis de la rédaction

5/10
Spyware Terminator n'est pas le plus efficace des anti spywares mais il offre des fonctionnalités complètes et une interface agréable et en français. A essayer.
  • Une daube
    Les moins
    • n'empêche auxcune installation de malwar
    Je l'avais installé, puis j'ai cherché sur Clubic de quoi continuer la désinfection : je tombe sur roguekiller, je clique sur le lien CLUBIC qui me renvois sur http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/ une page bien chargée en saloperies, de laquelle on télécharge un paquet de malwares... Je me suis retrouvé avec des spyware et autres barres (buzzsearch et j'en passe) que Spyware terminator a très gentilment laisser installer. Un coup de malwarebyte pour virer tout ça et spyware terminator en prime. Une vraie saloperie.
    Le 03/12/2013 à 10:03
  • Déçu - version 3.0.0.45
    Après avoir testé, le PC devient lent sans raison apparente (testé sous XP & Seven 64), les menaces détectées n'en étaient pas (vérifié avec VirusTotal), aspect commercial renforcé dans cette version, interface sans plus, moins d'options qu'avant, activation des mises à jour en direct payante, bref, j'ai rien pour lui, hormis sa gratuité ,désolé :(
    Le 28/01/2012 à 16:32
  • La version 2.6.6 est la meilleure des 2 et fonctionne avec w...
    Je l'ai utilisé (Version 2.6.6) pendant plus d'un an en duo avec Avast sur Windows XP Pro et maintenant que je suis passé à Windows 7 Pro (32bits), depuis 1 mois et demi, il fonctionne aussi PARFAITement qu'avant ! ! ! MÊME LA VERSION 2.6.6 FONCTIONNE SUR WINDOWS 7. C'est celle que j'utilise. Moi aussi, depuis que j'utilise Spyware Terminator, je n'attrape plus de saloperies...

    Je vous conseil de le configurer avec le "clam antivirus" intégré qu'il offre (disponible sur version 2.6.6 seulement) . Vous aurez alors la possibilité de choisir le scan "virus & spyware complète". La première fois, c'est vrai qu'il détecte beaucoup de choses, mais c'est parce qu'il détecte les éléments à risque. Toute fois, il affiche leur niveaux de dangerosité sur une échelle de 1 à 5. C'est alors à vous de prendre en note ces éléments potentiellement dangereux et d'aller vérifier leur dangerosité sur internet, AVANT de choisir votre action entre les 3 (supprimé, mettre en quarantaine et ne rien faire) qu'il vous laisse.

    Par exemple: Il détectait "Trojan.Crypt.XPACK.gen" à chaque démarage de mon ordinateur. Il associait cette application à "Avast" (antivirus). APRÈS être allé vérifier sur internet, j'ai pu constater que ce trojan est utilisé par plusieurs programmes malveillants, mais qu'avast est l'exception à la règle et qu'il en a besoin. J'ai donc choisi comme action: "ne rien faire" et "mettre dans la liste blanche" pour qu'il cesse de le bloquer. Ça peut vous sembler compliqué, mais en fait c'est très simple car son interface est à la fois très claire et simple d'utilisation.

    Par-contre, je vous déconseille la version Spyware Terminator 2012 gratuite. Pourquoi? Parce qu'au moment ou les éditeurs on créé la version 2.6.6 il n'y avait pas encore de version payante de leur logiciel. C'est donc avec cette version qu'ils ont fait leur preuve avant de lancer leur version payante. Si vous choisissez la version 2.6.6 et que vous la configurez pour que les mises à jours se fasse automatiquement, à tous les 9 jours, il vous suggèrera de passer à la version 2012. Par curiosité, j'ai essayé... Résultat: Dans la version 2012, l'antivirus n'est plus inclue, la possibilité de cocher plusieurs options (comme le mode "détection d'installation de programme automatique" et plusieurs autres) n'est plus possible. Lors ce que l'on essait de les cocher, ça écrit qu'il faut payer pour avoir exactement les mêmes services qui était présent dans la version 2.6.6.

    Donc, je vous conseil ce programme, mais la version 2.6.6 (elle est ENTIÈREMENT gratuite) disponible ici (plus haut, juste avant les commentaires).
    Le 30/12/2011 à 20:08
  • Prudence - version 2.6.6
    Rien que le terme "terminator" est une menace.
    Il nettoie à fond mais le résultat est déstabilisant.
    Ce logiciel trouve des trojans partout que les autres anti-spyware ignorent.
    Par précaution, je garde spybot-search & destroy qui semble plus "posé" et efficace avec sa solution teatimer.
    Le 02/04/2010 à 09:15
  • A etait trés efficace puis ????? - version 2.6.6
    Je m'en suis servis plus d'un an trés efficace puis le mois dernier ordi planter, obliger de formater le dd,et tout reinstaler et quand je suis arrivé à terminator bing replanter, je suis arrivais à le virer avec beaucoup de difficulter,et de puis plus de probleme, rien à y comprendre, si quelqu'un à une reponse je suis preneur merci.
    Edité le 04/02/2010 à 10:20
    Le 04/02/2010 à 10:18

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Spyware Terminator recommandent aussi...