// Windows 7 Logon Screen Tweaker pour Windows - Vos avis

Windows 7 Logon Screen Tweaker

1.5

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Modifier apparences et options de l'écran de connexion Windows 7

L'avis de la rédaction

8/10
Windows 7 Logon Screen Tweaker n'est pas un logiciel transcendant mais simple et efficace. Il permet certaines fonctionnalités avancées que d'autres ne permettent pas, un bon point pour un bon petit logiciel sans prétention !
  • Utilisation sur Domaine - version 1.5
    Quand on est dans un Domaine, on ne touche pas son poste de travail pour installer tout et n'importe quoi. Son outil de travail c'est son gagne-pain, quand on le casse en installant ce genre de chose, c'est une faute professionnelle.

    Après on demandera à l'administrateur système pourquoi l'utilisateur lambda n'est pas administrateur de son poste et pourquoi au moindre truc, on est obligé de l'appeler.

    Quand on veut faire n'importe quoi, on s'achète un PC comme ça on a des comptes à rendre à personne.

    A bon entendeur, de la part de mes collègues Admins ; salut !
    Le 02/04/2012 à 19:02
  • Non fonctionnel de domaine !!! - version 1.5
    Si vous utilisez un domaine, après avoir utiliser le programme, il est impossible de se signer et il est nécessaire de restaurer le système à une date ultérieure via le "mode sans échec". L'erreur est la suivante : "Les stratégies de sécurité sur cet ordinateur sont définies pour afficher des informations à propos de la dernière ouverture de session interactive. Windows n'a pas pu récupérer ces informations, veuillez contacter votre administrateur".
    Le 02/04/2012 à 14:58

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Windows 7 Logon Screen Tweaker recommandent aussi...