// Caleidoscope

Caleidoscope

1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Caleidoscope pour Pocket PC

L'avis de la rédaction

3/10
C'est plutôt moche, c'est mou, ça ne sert à rien, ça prend de la place mémoire (pas beaucoup) et c'est parfaitement non interactif. Le programme pourra éventuellement fasciner un enfants en bas âge (quoique).
  • Très bon.
    Ha ha ha. Très bon! Vrai qu'il est à classer en tête de liste.... des gellywares :) Ce must incontournable devant l'éternel surclasse de loin la pire des productions du genre. Votre commentaire est à mourir de rire. J'avoue avoir hésité à remplacer le mien par le vôtre^^. Pardon, j'hésite encore ? Non, je fais.
    Le 10/08/2007 à 01:31
  • Pas méchant ....
    Cinq sur cinq dans la catégorie !

    C'est plutôt moche, c'est mou, ça ne sert à rien, ça prend de la place mémoire (pas beaucoup), c'est parfaitement non interactif, ça ne prétend rien, c'est conforme à l'évaluation de la rédaction mais ... je suis en vacances, il pleut et j'ai du temps.

    Et puis on trouve le moyen d'en parler deux minutes.

    Merci quand même à l'auteur de cet hypno-somnoloware d'avoir publié son oeuvre. Je me prends à imaginer une prochaine version avec des effets et une musique "cosmiques" et avec des couleurs sucres d'orge et avec des ceci et avec des cela qui changeraient tout.
    A plus pour la Cyber V 2.0 alors ?
    Le 29/07/2007 à 19:00

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Caleidoscope recommandent aussi...