// O&O SpeedCheck pour Windows - Vos avis

O&O SpeedCheck

2.0.45.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Diagnostiquer le gain de performances qu'apporterait une défragmentation de votre disque dur système

L'avis de la rédaction

8/10
En proposant SpeedCheck, O&O Software se propose de prouver que la défragmentation régulière de votre disque système est un incontournable. Un test de performance certes spécifique mais loin d'être inintéressant au sein d'un logiciel rapide à télécharger et à utiliser.
  • Poudredeperlinpinpin a raison - version 2.0.45.0
    Vous prenez 3 voir 4 log faisant la même analyse et vous trouvez 4 avis différents celui ci n'est pas plus performant que les autres juste de la poudre aux yeux pour vendre un encombrant de plus dans votre OS. désinstallez oui mais avec révoUninstaller car il faut voir ce qu'il laisse après sa suppression par son désinstalleur.
    Le 31/10/2011 à 08:38
  • Pas persuadé du tout ! - version 2.0.45.0
    Bon, j'essaye, of course, il me trouve près de 58 % de "possible increase", rien que ça.
    Je suis sous Perfectdisk, je fais une analyse avec PF12, me disant qu'au vue des résultats de ce "speedcheck", doit y avoir fragmentation à mort. Résultat : le disque est OK (0,4 % de frag.), PF12 n'estime pas nécessaire de lancer une défrag.
    Bref... de là à se dire que ce "speedcheck" est juste une de ces sortes de logiciel qui font la trouille aux gens "mon Dieu, mon disque est naze à mort, faut vite que j'achète le suite d'O&O", il n'y a qu'un pas que je pense allègrement franchi. Désinstallation immédiate de "speedcheck", merci et au revoir !
    Le 24/10/2011 à 11:39

Les rubriques liées