// Pocket Informant

Pocket Informant

8

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire d'informations personnelles pour Pocket PC

L'avis de la rédaction

Pocket Informant fait partie des applications qui facilitent l'utilisation quotidienne d'un PDA sous Windows Mobile, son utilisation vous fera vite oublier l'ergonomie perfectible de Pocket Outlook. Le niveau de finition, la facilité d'utilisation et les possibilités offertes positionnent instantanément ce programme en tête de peloton des PIM. Un must.
  • Utilisation avec outlook - version 8
    Bonjour
    je suis toujours sous windows 6, et j'ai PI8.
    J'ai lu qu'on pouvait le synchroniser avec outlook, mais je ne sais pas comment, savez vous le faire?

    en fait, c'est surtout pour faire une sauvegarde de mes contacts et de mes rendez vous passés... si outlook n'est pas synchronisable, y a-t-il une solution quelconque?

    et si je passe sous android, pourrais je retrouver tout ca (contacts, rv) d'une maniere ou d'une autre?
    Le 23/06/2012 à 18:16
  • LE poids lourd des PIM (au propre et au figuré !)
    Dès que vous avez besoin de gérer lourdement vos PIM (Personnal Information Manager), un soft comme PI EST indispensable (ou Agenda Fusion, qui est le 2eme challenger)

    Et cela se paye en encombrement mémoire !

    Mais une fois qu'on a pris l'habitude de se servir d'une solution comme celle-là, on a un mal de terrier de Manchester à revenir au (mauvais) calendrier standard !

    Couplé à un plug-in de la page Aujourd'hui comme SBSH Pocket Breeze (ou Today Agenda, SPB Diary), on a LA solution ultime des agendas chargés !

    Même si la version 8 aurait pu êter une version 7.5 (faut bien penser à payer les DEV par la mise à jour !), cela reste un MUST à essayer dès lors que vous utilisez beaucoup votre base agenda, calendrier, tâches et Notes !
    Le 19/02/2009 à 14:31
  • Une vrai usine a gaz...
    Des truc dans tout les sens.... la version 8 est vraiment une usine... c'est tellement pas conviviale que je préfère outlook de base c'est dire.

    Pour vous donner une idée, il y a 21 icônes dans le menu démarrer rien que pour les réglages et lancement du soft... je laisse tomber j'ai pas 12h devant moi pour comprendre et paramétrer le soft.
    Le 18/01/2009 à 20:44
  • Tres bon logiciel
    Il est parfait enfin disons que c'est le mieux sur pocket PC aujourd'hui..
    lorsque j'avais un palm, j'utilisais agendus, il commence a debarquer mais il n'est pas encore au niveau de pocket informant.
    concernant la licence, j'ai eu de la chance il la donnait a un moment donc ej serais vous ej verifierais les offres des sites partenaires.
    Le 17/07/2008 à 18:08
  • licence
    Bonjour je n arrive pas a trouver pour acheter la licence commercial en francais et sont mode d emplois quel qun peux m aider merci pour le reste je trouve se logiciel super performent
    Le 14/01/2008 à 10:52

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Pocket Informant recommandent aussi...